Meilleur entretien de l'éclairage automobile

- Jul 20, 2017-

Le conducteur est en sécurité la nuit, il est inséparable, c'est une partie essentielle de la voiture, il peut améliorer la sécurité de la conduite du conducteur, on l'appelle les «yeux de la voiture» des lumières, le rôle des lumières, Le conducteur doit faire attention à la maintenance des lumières Oh.

Remplacement régulier des ampoules de voiture

L'ampoule de votre voiture a-t-elle changé régulièrement? Certaines personnes pensent que l'utilisation d'ampoules pendant une longue période, en fait, c'est une mauvaise idée. L'utilisation d'ampoules pendant longtemps s'effondrera, affectera la ligne de visée du conducteur, la conduite de nuit est très dangereuse. Par conséquent, une fois que l'ampoule s'est dissimulée, ou que les lumières de la luminosité des deux ampoules ne sont pas identiques, remplacer les premiers pour assurer la sécurité routière.

Toujours nettoyer l'ombre

La voiture a utilisé pendant longtemps, après les jours pluvieux, les lumières seront recouvertes de nuances de gris et de saleté, ce qui est une sorte de dégâts des phares. Il est recommandé de toujours nettoyer l'ombre.

Les lumières ont des problèmes d'entretien précoce

Les conducteurs devraient faire attention à ce point est très important, si les lumières d'un gros problème, comme les lumières ont des fissures, assurez-vous de réparer l'atelier tôt pour réparer.