Lumière de frein Vs. Feux arrières

- Jul 14, 2019-

Oh non, vous venez de réaliser que vos feux de stop ne fonctionnent pas. Ce n'est pas bon - non seulement il est dangereux de conduire dans les environs de Philadelphie sans feux de signalisation lorsque vous poussez vos freins, mais vous pouvez également vous arrêter et vous retrouver avec un billet.


Parfois, vos feux de freinage ne fonctionnent pas, mais les feux arrière fonctionnent, ou inversement. La première étape du dépannage de vos feux arrière consiste à apprendre comment ils fonctionnent. Le système n’est pas aussi complexe que cela puisse paraître et il est très facile de réparer un feu arrière qui s’éteint.


Bien que certaines personnes aiment bien entretenir elles-mêmes leur véhicule et adopter une approche de bricolage pour résoudre les problèmes de composants tels que les feux arrière, il est toujours préférable de faire appel à un mécanicien professionnel pour votre véhicule. Si vous remarquez des problèmes avec vos feux de freinage, votre feu arrière ou tout autre type de problème de frein, utilisez une monture de Montgomeryville Nissan et laissez-nous réparer votre véhicule pour vous.


Prenez une photo de l'arrière de votre voiture et regardez-la pendant que vous lisez ce blog.


Voici un bref aperçu de vos feux de freinage par rapport à vos feux arrière.


La différence entre les feux de freinage et les feux arrière


Dans de nombreux véhicules, les feux de freinage et les feux arrière sont situés sur le même globe. En d'autres termes, le même revêtement externe recouvre les deux projecteurs. Votre véhicule pourrait être un peu unique, avec des globes séparés. Les feux arrière sont allumés lorsque vous allumez vos phares ou lorsque le frein de stationnement est serré, tandis que les feux de freinage s'allument immédiatement lorsque vous appliquez une pression sur les freins. Sur la plupart des véhicules, les feux arrière sont rouges et les feux de freinage sont d'un rouge plus lumineux. Vos feux arrière comprennent également des feux de recul, qui sont blancs.


Tester vos feux arrière


Il est très important que tous les propriétaires de véhicules vérifient que chaque éclairage extérieur fonctionne périodiquement. La meilleure façon de faire ce travail est de demander à un ami ou à un membre de votre famille de rester à l'extérieur de votre voiture pendant que vous allumez les phares et de vous faire savoir s'ils sont tous en bon état.


Pour tester vos feux de freinage et vos feux arrière, montez dans votre véhicule et allumez le contact. Vous n'êtes pas obligé de lancer votre moteur. Tout d’abord, vérifiez vos feux arrière en allumant vos phares. S'ils fonctionnent correctement, ils s'allumeront simultanément et deviendront rouge. Ensuite, appuyez sur vos freins et demandez à votre partenaire de vérifier que l'ampoule du feu stop brille beaucoup plus que les feux arrière normaux. Si une lumière ne fonctionne pas, vous devrez peut-être changer l'ampoule.


Entretien régulier de votre véhicule


Pour que votre véhicule reste en bon état de fonctionnement, vous devez suivre un programme d’entretien régulier, qui inclut la vérification des feux de freinage et du feu arrière. Si vous avez besoin de remplacer votre feu arrière ou votre feu de freinage dans les régions de Doylestown, Lansdale, Philadelphie ou dans les régions avoisinantes, passez à Montgomeryville Nissan et laissez-nous prendre soin de votre véhicule. Planifiez votre prochain rendez-vous sur les freins en ligne avec nous dès aujourd'hui! Nous avons hâte de vous voir.