Phares de voiture Vérifier les détails

- Jan 01, 2018-

Inspection de la lampe automatique pour vérifier les quatre coins du véhicule, quatre feux sont normaux, comprend principalement: feu de gabarit, lumière faible, feux de route, feux de détresse, feux, rétro-éclairage, feux stop et feux de freinage, lampe de plaque d'immatriculation L'inspection de la lampe de la cabine est essentielle pour l'inspection des nouvelles voitures. Par conséquent, il est nécessaire de vérifier soigneusement, et l'inspection de cette étape nécessite généralement deux personnes à coopérer. Après tout, lorsque vous appuyez sur le frein, vous ne pouvez pas diviser votre naissance pour voir s'il y a un problème avec le feu de freinage à l'arrière.

Vérifiez principalement les phares de voiture suivants:

Vérifiez le clignotant avant et le clignotant latéral: orange, tournez, tournez, allumez, pour vous rappeler le mouvement du véhicule derrière et sur le côté.

Vérifiez les phares: lorsque le propriétaire de la voiture est en marche arrière, il va s'ouvrir automatiquement, il est similaire à la lampe blanche transparente, la queue principale au piéton arrière, obstacle et inverser l'utilisation de l'éclairage.

Vérifiez les feux de freinage: rouge, principalement divisé en feux de freinage gauche et droit, les feux de freinage et le courant élevé sont des obstacles, aussi longtemps que vous freins, trois à l'arrière des feux de freinage allument, pour éviter l'accident.

Fermer la lampe, l'inspection du projecteur: blanc, la lumière proche que l'utilisation principale sur le marché est une lampe halogène ou lampe au xénon. Dans l'inspection des phares de voiture, la lumière élevée est facile à ignorer, alors n'oubliez pas de vérifier attentivement.

Inspection du feu de brouillard: de couleur jaune, divisé en anciens feux de brouillard et feux de brouillard arrière. Il est principalement utilisé dans les jours pluvieux et brumeux. Parce que la visibilité de la pluie et du brouillard est relativement faible, les feux de brouillard de couleur jaune sont plus forts et peuvent être utilisés pour rappeler aux autres de trouver leurs véhicules plus tôt.

Après toutes sortes d'inspections d'éclairage de voiture, vérifiez s'il y a du brouillard dans l'abat-jour, s'il y a du brouillard, il se peut que la lampe de la voiture ne soit pas bien scellée. Cette étape est souvent négligée dans l'inspection des nouvelles voitures, car la nouvelle voiture ne bouge pas, et parfois elle n'est pas bien scellée et difficile à voir. Donc, si vous avez les conditions, versez un peu d'eau dessus pour voir si c'est mieux.

Suivant pour vérifier si l'installation de la lampe automatique est lisse, et si la bordure autour de la ligne, parfois le phare n'est pas approprié, il peut conduire à la lampe et l'entourant l'ouverture petite, grande ou inégale, mais aussi pour voir si de chaque côté de la symétrie,

Conseils utiles: inspection de la lampe automatique, dans tous les nouveaux sujets d'examen de véhicule nécessitant une attention, une des étapes est relativement simple, mais parce que dans le processus de l'installation dans les phares de voiture, problèmes simples, vérifiez ce lien, ainsi est faire aussi devrait être pris au sérieux.