Phare de voiture LED et Lampe xénon qui est bon ?

- Mar 04, 2018-

En quelques années, les lampes halogènes et les phares au xénon n’étaient pas bonnes, mais avec la montée des phares à del, maintenant les gens sont encore aux prises avec lampe au xénon et les phares de voiture de LED qui est bon ? Aujourd'hui nous allons constituent la source de lumière pour vous de résoudre ce problème.

I. le principe de fonctionnement des deux.

Phares au xénon, résistance UV UV - couper le tube en verre, le cristal dans une variété de remplissage de gaz chimiques, principalement pour Xenon (Xenon) et iodure, etc. et ensuite par le biais de la suralimentation (Ballast) sera la pression instantanée voiture 12 volts dc tension à 23000 volts, après photo d’excitation à haute pression de choc gratuit tube de quartz électronique du xénon, entre deux électrodes produit source lumineuse, il s’agit de la décharge de gaz.

Phares à del : c’est un dispositif électroluminescent de puces à semiconducteurs solide utilise comme matériaux luminescents émettre des photons et émettent de la lumière directement. Phares à del sont des dispositifs d’éclairage fabriqués en utilisant des LED comme source lumineuse.

Les avantages des deux.

Projecteurs au xénon :

1. la température de couleur de Lampe xénon varie entre 3000K et 12000K. La température de couleur 6000 k est similaire à celle du soleil, mais il contient plus de composants verts et bleus, rendant ainsi la lumière bleue et blanche. La lumière bleue et blanche qui augmente considérablement la luminosité de la route et les signaux.

2. l’efficacité de la luminosité des HID est trois fois supérieure à celui de la lampe halogène, et il a un effet évident sur l’amélioration de la visibilité de conduite visée dans la nuit et le brouillard.

3. le lancement de la lampe au xénon de flux lumineux est 2 fois plus grand que la lampe halogène, en même temps, l’efficacité de l’énergie électrique en énergie lumineuse plus de 70 % supérieur à celui d’une lampe halogène pour des lanternes et des lampes au xénon est plus élevé de densité d’énergie et de lumière dans tensity. L’amélioration de l’intensité lumineuse des phares de voiture élargit aussi efficacement la portée visuelle devant la voiture, ce qui crée une condition de conduite plus sûre.

4. pouvoir sauver 1/2, la lampe halogène consomme plus de 60W, et la Lampe xénon doit pouvoir seulement 35W.

5. car aucun filament de la lampe au xénon, donc ils ne produisent pas la ferraille par problème cassé de filament, durée de vie n’est plus long que les lampes halogènes, vie de la lampe au xénon est égale à la moyenne du véhicule à l’aide de toute la période d’exécution.

6. lampe au xénon en cas de panne n’a pas mis à la fois, mais par progressivement estompés rapidement dehors (ou lumière), make pilotes peuvent gagner du temps dans la conduite de nuit, garez-vous.

Phares à del :

1. consommation d’énergie est seulement de 1/20 des lampes halogènes.

2. forte pénétration, qui peut maintenir un haut degré d’identification dans le brouillard.

La vie est plus de 100 fois plus que celle du xénon. Fondamentalement, votre voiture est abandonnée, et les phares LED fonctionnent toujours.

4. il peut être allumé en un éclair sans avoir besoin d’attendre pendant une courte période comme un projecteur au xénon.

5. voyants sont structure unique, de petite taille et peuvent avoir des formes de transformation plus lors de la conception de la voiture.

6. la lumière générée par les phares à del est généralement dispersée et rarement produit pollution lumineuse. Protection de l’environnement réel.

Les avantages des deux sont affichés, et il est très facile de distinguer les avantages et les inconvénients. Presque la lampe au xénon peut sortir de la fierté, de phares à del peuvent faire mieux, même peut être cent fois plus fort. Mais certaines personnes sont têtus, profiter des lacunes, bon ! Regardons leurs inconvénients respectifs.

Les inconvénients des deux.

Projecteurs au xénon :

1. manque de concentration et trop lumineux, il est facile d’agiter le conducteur du véhicule opposé pour causer l’accident.

2. faible pénétration. Dans la brume et de glace et de neige, la pénétration de la lampe au xénon est très faible.

3. retard de l’effet. En raison du principe de fonctionnement du projecteur au xénon, éclairage il exige longueur 2-4 s. Lors de la conduite à haute vitesse, la corne est souvent inutile, donc vous devrez utiliser un projecteur de « secouer » le véhicule avant, et puis vous voulez compter sur les phares au xénon, qui est totalement impossible.

4. potentiellement dangereux.

Lampes à LED :

1. dissipation de la chaleur. Phares LED produisent beaucoup de chaleur lorsqu’ils travaillent, et ils peuvent raccourcir la durée de vie si ils ne chauffent bien. Source lumineuse s’allume pour les nouveaux projecteurs ont été ajustés par boule double ventilateur de refroidissement pour correspondre à un ensemble de système de dissipation de chaleur, besoin de vous inquiétez pas trop, mais, en même temps, il augmentera le coût pour cette.

C’est cher. Bien que les phares LED ont une longue durée de vie, le coût global est inférieur à celui de xénon et halogène, selon conduite à long terme. Mais les fabricants hésitent à porter sur cette dette en modèles bas de gamme.

Il n’est pas difficile de voir que les phares à del sont plus parfaits que les phares au xénon quand ils sont répertoriés. En fait, le plus grand avantage des phares de LED par rapport à la lampe au xénon est la sécurité, mais les inconvénients des phares à del sont concentrent principalement sur « l’argent », et il n’y a aucun défauts durs et durs. Donc plus de 300 grandes lumières sont chers. Vous n’êtes pas la même tante, vous n’êtes pas la même.