Les phares de voiture sont une langue très importante pour la conduite.

- Sep 14, 2019-

Les phares de voiture sont une langue de conduite très importante. Maîtriser la langue et utiliser les compétences des phares de voiture est non seulement un bon sens commun pour tous les conducteurs, mais il peut également améliorer considérablement votre indice de sécurité de conduite.

N'oubliez pas d'éteindre les lumières lorsque vous vous réunissez la nuit

D'une manière générale, les conditions d'éclairage des routes urbaines sont meilleures. Il est normal d'utiliser une faible lumière la nuit, aucune lumière haute n'est nécessaire. Si la lumière n'est pas bonne, les conducteurs peuvent également utiliser l'éclairage haute lumière. Néanmoins, lorsque vous rencontrez des voitures, nous devons faire attention à éteindre le feu.

Tempête de pluie, brouillard, lampes à double flash allumées

Le novice sait ralentir par temps pluvieux et brumeux, mais peu de gens se souviennent d’utiliser la lampe correctement. L'été est une saison de tempêtes de pluie fréquentes. En cas de forte pluie ou de conditions météorologiques défavorables, le double flash doit être ouvert à temps.

La lampe de largeur ne doit pas remplacer la lampe à faible luminosité

Feux de direction: Les feux de direction sont couramment utilisés comme feux ***, qui s'allument lorsque le véhicule doit tourner. Il convient de noter que le feu de virage doit être allumé à environ 30 à 100 mètres du point de virage, plutôt qu’à l’intersection avant son ouverture, afin que les véhicules suivants soient pris au dépourvu et causent l’arrière. Phare: Le phare a deux formes: la lumière éloignée et la lumière proche. Utilisez la quasi-lumière sur les routes urbaines avec des réverbères et la lumière éloignée sur des routes sans lampadaires ou autoroutes. Lorsque vous rencontrez une voiture, vous devez éteindre le phare et le remplacer par le faible.

Lampe frontale: elle sert d’avertissement ou de message d’accueil. Les phares devraient également être clignotés à la sortie ou tourner pour dire aux autres véhicules que "je viens".

Voyant d'urgence (double clignotement): Lorsqu'un véhicule tombe en panne, il convient de l'utiliser dans des situations d'urgence, telles que le stationnement temporaire. Le double flash doit également être activé par mauvais temps et par faible visibilité. Les feux de secours sont étroitement liés à la sécurité routière. Nous devrions toujours vérifier si elles sont normales ou non.

Feu arrière (feu stop): Lorsque le feu stop est allumé, il indique au véhicule derrière lequel il freine et fait attention à la décélération. Lorsque vous trouvez les feux avant et arrière allumés, préparez-vous à ralentir.

Night wide light (petite lumière): utilisé pour indiquer la largeur et la longueur du corps la nuit. Lorsque vous ne pouvez pas voir clairement depuis le rétroviseur, il est temps d’allumer de petites lumières, surtout les jours de pluie.