Maintenance des lumières de voiture!

- Sep 21, 2017-

Comment réduire la luminosité des lumières doit être maintenue

Qu'il s'agisse de phares ou de phares, tant que l'ampoule ne brille pas, cela signifie que l'ampoule peut être brûlée, qu'il faut la remplacer si les lumières ne sont pas cassées, mais la luminosité des lumières, ou Est grisé, il montre qu'il y a des problèmes avec l'ampoule, il peut être sur le point d'être brisé, pour résoudre le problème le plus tôt possible.

La luminosité des lumières de la voiture peut réduire l'astigmatisme sur le verre, il suffit de prendre un chiffon doux pour nettoyer, et c'est le premier cas. Le deuxième cas est la capacité de charge de la batterie à mourir, la luminosité des lumières n'est pas suffisante en raison du manque d'électricité, si tel est le cas, il faut remplacer la batterie le plus tôt possible. Le troisième cas est le vieillissement de la ligne, ou la ligne est trop mince, la résistance a un impact relativement important sur l'alimentation de la batterie.

Car lights.jpg

L'importance de maintenir les lumières

Les lumières sont une configuration importante pour nous aider à conduire en toute sécurité. Si vous conduisez la nuit, allumez les feux de circulation pour vous permettre de voir le trafic en face de la route, vous pouvez également ouvrir le feu de croisement, de sorte que votre ligne de visée plus loin, si la voiture Les lumières sont brisées et la voiture est difficile la nuit. Si vous conduisez en période brumeuse, les feux de brouillard ne brillent pas, d'autres ne peuvent pas voir votre emplacement, il est facile de provoquer des accidents de la circulation.


Personne à contacter: Hao, Ouyang

Téléphone portable: +86 15345886533

Courrier électronique: esage_wendy@esageauto.com