Analyse commune des défauts du système d'éclairage automobile

- Dec 21, 2017-

Un, toutes les lumières ne sont pas lumineuses, la raison: 1. La rupture de ligne électrique entre la batterie et l'interrupteur principal, 2. L'interrupteur total de la lampe est cassé, 3. Le fusible total de l'alimentation est brûlé.

Deux, feu de route ou feu de croisement pas lumineux, raison: 1. La rupture de fil ou le contact de prise indésirable ou l'ampoule est endommagée, 2. Le feu de route ou de croisement allume le fusible brûlé, 3, relais de lumière est endommagé, 4, mise à la terre du fil, 5. L'interrupteur principal de la lampe est brisé.

Trois, phares allumés dim, raison: 1. Le fusible est lâche, 2. Le fil desserré connexion, (3) commutateur de phare ou contact de relais indésirable, 4. Sortie du générateur de basse tension et 5. Fuite d'équipement électrique, augmentation de la charge mauvaise terre.

Quatre, une luminosité frontale des projecteurs d'un côté, l'autre côté est faible. Cause: 1. Mauvaise mise à la terre sur le côté obscur du phare, 2. Mauvais contact du conducteur.

5. Le projecteur, le rétro-éclairage est normal, la lumière n'est pas lumineuse, la raison est: 1. L'interrupteur total de la lampe est endommagé, 2. Le fusible est brûlé, 3. La petite ampoule est endommagée, la petite le circuit de la lampe est cassé, 5. Le relais est endommagé.

Six, allumer la petite lumière, un côté est lumineux, l'autre luminosité de la lumière du côté est faible et le voyant est alors allumer le voyant est également lumineux, pour ne pas clignoter. Cause: faible lumière à la lumière de la lumière.

Le feu stop ne s'allume pas, le contacteur de frein est cassé, 3. Le câble est cassé, 4. La mise à la terre est mauvaise, 5. L'ampoule est endommagée.

Huit, l'ampoule est souvent endommagée, la tension de sortie du générateur est trop élevée.