Analyse contrastée de divers feux à LED automobile

- Sep 21, 2017-

Les lumières, non seulement la conduite nocturne doivent être dans le processus quotidien de conduite, joueront un rôle très important, par exemple, jours de brume, nous devrions ouvrir nos lumières de profil; Si les feux diurnes, la voiture deviendra plus éblouissante; Si nous voulons exhorter la voiture, vous pouvez flasher les phares; Si le dock temporaire, nous pouvons ouvrir le double flash


Par conséquent, dans le temps des élections, nous sommes souvent pour les lumières de la voiture et enchevêtrées, et parfois, pour tous leurs phares dans les phares au xénon, dépenser plus de dizaines de milliers d'argent. Cet argent en vaut la peine? Ici pour venir avec Kan Kan Kan Kan, les avantages et les inconvénients de diverses lumières.


À l'heure actuelle, nous savons que les phares sont: phares halogènes, phares au xénon , feux à LED , phares laser . LED headlamps.jpg

Les premiers projecteurs à halogène, dont nous avons vu les projecteurs les plus courants et les plus anciens, remontent à l'époque d'Edison. Il se caractérise par un jaune chaud émettant de la lumière, la luminosité est relativement faible, ne peut satisfaire l'utilisation de base, mais il ne présente aucun avantage par la pluie ou le brouillard, la pénétration de la lumière jaune chaude est la meilleure.


Ensuite, le projecteur au xénon, son principe est l'ionisation haute pression de la lampe à l'intérieur du xénon, qui brille. Il se caractérise par une luminosité élevée, probablement plusieurs fois la lampe halogène, la conversion d'énergie à l'efficacité énergétique légère a également augmenté une grande partie, c'est-à-dire lumineuse et électrique, mais son coût complexe de structure supérieure, donc en haute avec les modèles sont plus commun.


Les projecteurs à LED, parce que la vitesse d'éclairage, avant la LED couramment utilisée dans les feux de freinage, et maintenant la source de lumière LED a également commencé à utiliser dans les phares.


Les lumières LED sont maintenant souvent des boîtes lumineuses, des panneaux et une variété d'indicateurs électriques et le rôle du rétro-éclairage, mais aussi souvent les feux arrière de la voiture, les feux de freinage élevés, la composition importante des feux de circulation diurne. Avantages des phares à LED Pour l'automobile, la source de lumière LED (non limitée aux phares) présente les avantages suivants: économie d'énergie, longue durée de vie et longue durabilité, composants LED de petite taille, compact et facile à mettre en page et à la conception, une réponse rapide à une faible atténuation et beaucoup plus.


Enlevez les trois phares principaux, les projecteurs laser au cours des dernières années est devenu le nouveau chouchou des constructeurs automobiles. En plus du projecteur LED avec une efficacité élevée, une longue durée de vie, le bloc de vitesse de réaction, la stabilité et de nombreux autres avantages, les projecteurs laser utilisés dans la source de diodes sont beaucoup plus petits que les lumières LED, les concepteurs ont un meilleur espace de jeu. Les phares laser non seulement adhèrent rigoureusement au passé dans l'impression traditionnelle des phares automobiles, mais de nombreuses voitures conceptuelles peuvent voir ses excellentes performances.


Bien que les avantages des projecteurs laser soient plus avancés que les phares LED, mais le coût est élevé, de sorte que les projecteurs laser ne peuvent être utilisés que dans les modèles de luxe de marques de luxe individuelles, mais ne sont pas «avec les gens».


Personne à contacter: Hao, Ouyang

Téléphone portable: +86 15345886533

Courrier électronique: esage_wendy@esageauto.com