Entretien quotidien des feux arrière à DEL.

- Feb 04, 2018-

Beaucoup de propriétaires sont dans la vérification annuelle de la lumière de détection du véhicule, seulement pour constater qu'il ya quelque chose de mal avec les lumières de la voiture, puis ajuster dans l'atelier de réparation, la bonne position du faisceau de la vision nocturne sera plus claire, plus une conduite sûre. En fait, lorsque la lampe de la voiture d'amour apparaît problème, ne pas avoir à aller à l'atelier de réparation pour être en mesure de bien régler, ci-dessous vous apprendre à régler le feu arrière led.

Tout d'abord, choisissez un environnement sombre, comme un parking souterrain ou la nuit, une personne assise dans le siège du conducteur pour observer l'effet, ouvrir les feux arrière à LED, avec un tissu opaque couvrir un phare, ajuster seul un phare.

Deuxièmement, faites une marque avec un marqueur ou une craie au centre de la plage d'éclairage du mur, et faites également une marque sur le mur à la position de la marque de la voiture (le centre de la queue de la voiture). Mesurez la distance entre la marque des phares et la position centrale respectivement, et les deux distances doivent être égales. S'il y a une déviation vers l'extérieur ou vers l'intérieur, vous devriez jeter un coup d'œil au manuel du véhicule et utiliser le tournevis pour faire un réglage précis, de sorte que la position des deux feux arrière à led soit symétrique.

Enfin, ajustez la hauteur de la poutre, les feux arrière à droite doivent être complètement à l'horizontale, les lumières doivent s'élever de 10 cm, mais pas trop haut, afin d'éviter les yeux clairs et directs aux automobilistes. Sur le côté droit, les feux arrière peuvent être tournés vers la droite pour améliorer la visibilité sur le côté droit du véhicule. L'ensemble du processus prend environ 15 à 20 minutes.