Entretien quotidien des DÉL

- Jun 30, 2018-

Beaucoup de propriétaires de voitures est dans l’inspection annuelle du véhicule et la détection de l’éclairage, pour constater que les lumières de voiture ont des problèmes, et puis dans l’atelier d’entretien pour régler, la position du faisceau correct fera la vision de la voiture pendant la nuit plus claire, une conduite plus sûre. En fait, lorsque les lumières de la voiture sont erronées, vous n’avez pas d’aller à l’atelier de réparation de l’ajuster. Voici comment ajuster le feu arrière LED avec vos mains.

Tout d’abord, choisissez un environnement sombre, tel qu’un parking souterrain ou de la nuit. On s’assoit dans le siège du conducteur pour observer l’effet, ouvre le feu arrière LED, couvre une lumière avec un tissu opaque et ajuste un seul phare.

Deuxièmement, le centre de la gamme légère du mur est marqué avec un feutre ou craie au centre de la gamme légère du mur. Dans le même temps, une marque est également faite à la surface de mur correspondant à la position de la marque de véhicule (le centre de la voiture au centre de la voiture). La distance entre les signes des deux côtés et la position centrale devrait être mesurée séparément. Deux distances doivent être égales. S’il y a un phénomène de déviation vers l’extérieur ou l’intérieur, nous devrions regarder les instructions du véhicule et utiliser un tournevis pour faire un léger ajustement, afin que la position de la deux DÉL est symétrique.

Enfin, régler la hauteur de la poutre, le bon feu led arrière doit être complètement horizontal et le phare gauche est jusqu'à 10cm, mais ne pas régler trop haut pour éviter la lumière directement à travers les yeux du conducteur. La gamme de bon feu led arrière peut être décalée vers la droite pour améliorer la visibilité sur le côté droit du véhicule. L’ensemble du processus prend environ 15 ~ 20 minutes.