Historique du développement des clignotants

- Nov 20, 2017-

Tournez les lumières et la sécurité de conduite sont étroitement liées, depuis l'invention du clignotant, réduisant considérablement la probabilité d'accidents. Allumer les phares pendant que vous conduisez indique en fait aux véhicules environnants ou aux piétons votre direction de voyage pour leur rappeler de faire attention.

turn signal lights.jpg

En fait, les premières voitures n'ont pas de phares, et encore moins de signaux . Quand il s'agit de transformer beaucoup de cartes de lumière, les amis ne penseront pas au film anti-guerre d'enfance vu dans la voiture. Se sentir plein de rouge sur la flèche tournante verte, la flèche au-dessus du tableau de bord de la cabine, la flèche peut être déplacée lors du virage, pour être honnête quand la voiture en Chine peu et loin, il y a une flèche pour la direction est assez

turn lights.jpg

L'histoire du clignotant commun dans l'application du camion est en fait de la voiture classique, nous devons trouver le premier coup d'oeil du clignotant du corps de la voiture classique ne creuse pas mieux, le camion principalement Volvo comme exemple pour montrer la prochaine clignotant.

Au début du 20ème siècle, le clignotant n'était pas aussi haut de gamme que dans la première Volvo en 1928. Le clignotant du camion se cacha dans le bras du doigt, tournant dans la direction où il était déplié manuellement. il est rapporté que la voiture est électriquement contrôlée pour tourner l'indicateur de virage.

volvo.jpg

1974 Volvo G89 camion, le clignotant à ce moment a été plus ou moins le même, en fait, ce clignotant a été en vogue pendant de nombreuses années.

volvo signal lights.jpg