Connaissez-vous l'histoire du développement des feux de voiture?

- Nov 09, 2019-

La voiture est née il y a plus de cent ans, mais aussi à l'ère des progrès rapides de la science et de la technologie humaines. Avec l'avènement de l'ère électrique, les composants électriques de la voiture ont également subi d'énormes changements, dont le plus représentatif est le développement et l'évolution des phares du véhicule.


(1) Phares pour voitures: l’un des feux que nous utilisons, notamment les feux de croisement et les feux de route; Les feux de croisement sont généralement utilisés sur les routes avec des lampadaires et les feux de croisement sur les routes sans éclairage; Dans les rues urbaines, il y a des lampadaires partout. Le soir, seuls les feux de croisement sont utilisés. Il est facile d’ouvrir la lumière lointaine et de balancer les yeux de l’autre partie, provoquant ainsi des accidents. Les feux de croisement et de croisement peuvent alterner avec les autres conducteurs. .


La première voiture n'avait-elle pas de phare? Qu'il s'agisse de la première voiture à trois roues du monde conçue par Bentz en 1885 ou de la première voiture à quatre roues inventée par l'allemand Gedley Daimler la même année, la première considération des premiers inventeurs de voitures fut Comment amener la voiture à déplacez-vous rapidement et régulièrement, sans allumer de lumière, et n’a donc pas installé une lampe de voiture décente sur la voiture.


La première voiture au monde, "Benz One", n'est en réalité pas équipée de phares. Les phares qui se sont vraiment répandus dans la voiture ont été transplantés du chariot, l’outil d’éclairage le plus utilisé avant l’invention de la lampe électrique - la lampe au kérosène! C'est également à partir de la lampe à pétrole que les phares de la voiture ont commencé à s'intensifier parallèlement à la vague de la révolution électrique.


De la lampe au kérosène, les phares de voiture ont à peu près expérimenté les lampes à acétylène, les lampes à incandescence / halogènes, les lampes au xénon, les lampes à LED et les phares laser les plus avancés des six dernières périodes.


(2) Phares antibrouillard: les phares antibrouillard sont principalement utilisés par temps pluvieux et brumeux, car le pouvoir pénétrant des antibrouillards est relativement puissant; ne regardez donc pas les antibrouillards habituels qui ne sont pas aussi brillants. le rôle sera joué. En outre, il existe des feux de brouillard avant et des feux de brouillard arrière pour les feux de brouillard. À l'heure actuelle, les feux de brouillard avant ne sont pas obligatoires dans le pays. Il s'agit donc d'un objectif de réduction pour de nombreuses voitures. Cependant, les feux antibrouillard arrière sont installés de force. De plus, pour corriger une erreur courante, il faut du brouillard et du brouillard, pas du double flash!


La période d'utilisation de la lampe au kérosène époque: 1886 - 1904: Lorsque la voiture est née, presque aucune fonction, encore moins les lumières. On raconte qu'en 1887, lorsqu'un conducteur s'égarait dans l'obscurité, un paysan le ramena chez lui avec une lanterne. Ceci est également connu comme le premier outil d'éclairage de la voiture.


(3) Double clignotement: Nous venons de dire que la pluie ne doit pas être double, car il s’agit du feu qui doit être utilisé lorsque le véhicule est en situation d’urgence. Il est donc également appelé voyant de danger, donc la pluie et brouillard ouvert double flash. C'est la mauvaise façon, le feu de brouillard est le roi!


Depuis plus de 100 ans depuis la naissance de la voiture, le développement des phares n’a jamais cessé. En tant que technologie automobile importante, les phares de véhicules ont brisé le cadre des composants fonctionnels ordinaires et sont étroitement liés à des fonctions telles que la conception automobile et la sécurité de conduite. Avec l'avancement de la technologie, l'histoire des feux continuera, attendons de nouvelles technologies. La technologie d'éclairage de la voiture nous réserve encore plus de surprises.


(4) Feu de virage: le feu de virage a pour fonction d'avertir les autres véhicules lorsque le véhicule tourne, et le clignotant côté direction doit être allumé pour la direction, le changement de voie, le dépassement et le demi-tour.


Dès 2008, le modèle LS utilisait pour la première fois le groupe de lampes à DEL et ouvrait la DEL comme source de la source lumineuse du phare. Après cela, divers fabricants ont commencé à suivre les LED, la plus utilisée étant la lampe à largeur de LED.


(5) Voyant Largeur: Le voyant Largeur a pour fonction d’afficher la largeur et la longueur du véhicule la nuit afin que celui-ci puisse déterminer la position relative l’un de l’autre et le volume du véhicule lorsque le véhicule est en train de doubler. La largeur normale du feu avant est blanche et rouge. Généralement installé à l'avant et à l'arrière de la voiture, au bord des deux côtés.


En 1992, Hella et Bosch ont lancé leurs premiers phares à technologie xénon et, en 1992 (le code de châssis est E32), le premier modèle au monde à utiliser des phares au xénon.


(6) Feux diurnes: Les feux diurnes ont pour fonction de rappeler aux autres véhicules que le feu est de faible intensité pendant la journée. Beaucoup de gens ne comprennent pas la différence entre les feux de jour et les feux de largeur. En fait, les deux jouent un rôle d'avertissement. L'une consiste à mettre en évidence la largeur et la hauteur du corps. L'une consiste à rappeler aux autres qu'il y a une voiture ici. La différence entre les deux réside dans le fait que les feux de largeur sont disponibles aux quatre coins de la voiture, mais que les feux de jour ne sont disponibles qu’à l’avant.