Pour la lumière de bande LED ne brille pas les huit principales raisons

- Jul 20, 2017-

1. La protection contre l'emballage de la barre lumineuse LED est imparfaite, ce qui entraîne une détérioration et une endommagement du transport des perles de la lampe.

2. Le point de soudure de la barre lumineuse LED du phénomène de soudure, le processus de vibration provoqué par la soudure de la lumière provoquée par la barre lumineuse ne brille pas.

3. Barre lumineuse LED moins de soudure, joints à souder faciles à tomber.

4. La qualité de la soudure de la barre de lumière LED n'est pas bonne, la barre de lumière flexible à LED dans le processus de flexion des joints de soudure a tendance à produire de la crème, du phénomène.

5. Barre lumineuse LED lorsque l'angle d'installation est trop long, ce qui entraîne une séparation lumineuse à LED et une séparation des feuilles de cuivre et conduit à la lumière.

6. Barre lumineuse LED lors de l'installation de produits d'extrusion excessifs, ce qui entraîne une détérioration des dents ou des déformations des joints de soudure par des panneaux de lumière à LED et non brillantes.

7. La couche de masque de soudure de la carte de circuit imprimé à LED est trop épaisse, la soudure par soudure et la carte de circuit ne peuvent pas être complètement intégrées ensemble, mais aussi une sorte de phénomène de soudure.

8. La barre lumineuse LED de l'installation ne peut pas être déformée, si la distorsion entraînera la bande de lumière flexible LED de l'assemblage de soudure et entraînera l'arrêt.