Tendance des phares Led automobiles.

- Mar 04, 2018-

Comme voitures modernes deviennent de plus en plus à la mode, le marché de l’éclairage automobile augmente progressivement. Parmi eux, les phares des voitures LED jouent un rôle décisif dans le développement de l’éclairage automobile en raison de ses avantages de sept.

Sur le marché de phares automobiles, la plus représentative est phares à del, des lampes au xénon, des lampes halogènes. Par rapport aux lampes halogènes, les ampoules LED ont sept avantages, qui le rend populaire dans la plupart des marchés.

Tout d’abord, LED voitures ont la vie longue, et les voyants générales peuvent atteindre des dizaines de milliers ou même 100 000 heures, qui n’est pas adapté pour les lampes halogènes ordinaires. Dans le même temps, certains experts du secteur également, a déclaré que si la future voiture utilise voyants d’éclairage, l’ensemble du véhicule ne pas devoir remplacer les phares. Selon feux lumineux petit maquillage d’observation, le courant populaire auprès des consommateurs Volkswagen et les voitures gm ont des phares à del comme navire amiral de l’éclairage de la voiture, visibles, LED projecteurs est devenu le courant dominant du marché.

En second lieu, les phares à del sont très économes en énergie. Selon les experts, les derniers phares LED automobiles consomment seulement un vingtième des lampes halogènes.

En troisième lieu, phares LED ont la qualité et fondamentalement aucun rayonnement, qui est une source de lumière « verte ». En prônant l’éclairage vert, il est devenu une tendance à utiliser les lumières LED.

Quatrièmement, conduit des phares de voiture sont résistants à l’impact et le choc de résistance, qui n’est pas facile à casser et peuvent s’adapter à divers environnements.