Halogène voiture Light caractéristiques

- Apr 21, 2018-

La source de lumière halogène est l’une des sources lumineuses plus courantes pour les feux de la voiture. Communément appelé phares à halogène, étant le principal composant du corps de la lampe tungstène, il est également connu sous le nom lampe halogène au tungstène ou lampe à quartz. Il a évolué de la lampe à incandescence générale.

Principe : La lampe halogène utilisée dans les phares du véhicule est remplie d’un gaz halogène à l’intérieur du corps de la lampe, semblable à l’iode, de brome et d’autres gaz moyenne. Comme le fil de tungstène sublimera à haute température, le gaz halogènes sublimera en ce moment. Tungstène produit une certaine réaction chimique. Le fil de tungstène qui est devenu un gaz sera re-solidifier du fil de tungstène original et continuent d’être utilisés. Ceci est similaire à l’effet de l’équilibre de l’énergie, afin que la durée de vie de la lampe peut être prolongée pendant une certaine période de temps.

Caractéristiques : Structure Simple, fabrication de faible coût, luminosité près de faisceau, luminosité du faisceau de lumière et basse doux et uniforme. En raison de la lumière jaunâtre, l’effet pénétrant par temps de pluie et le brouillard est bon. Toutefois, la luminosité globale est faible, et la courte durée de vie est le plus grand inconvénient des phares halogènes de sources de lumière.