Comment la saison des pluies utilise-t-elle la pluie pour faire exploser la lampe à brouillard?

- Jan 19, 2018-

1. La voiture devrait être inspectée comme ceci.

1, essuie-glace

L'importance de la pluie pendant la saison des pluies est évidente. N'attendez pas qu'il pleuve pour constater que la pluie ne fonctionne pas. La méthode d'inspection de la pluie est très simple, quand il s'agit de la journée pluvieuse, il n'est pas facile d'utiliser la pluie pour gratter, gratter ou "mengmeng", ce qui signifie que la vie de cette pluie sera épuisée . S'il ne pleut pas, vous lavez votre pare-brise avant de voir l'effet. D'un autre côté, si vous entendez une différence plus évidente, il est temps de changer.

Bien sûr, l'entretien quotidien de la pluie est également très important, il est facile de cacher les choses sales, ce qui est aussi l'une des raisons du raclage. Vous pouvez donc utiliser une serviette humide, ou une serviette en papier humide plus résiliente pour le nettoyer, essuyer la saleté, l'huile et ainsi de suite. Parfois, vous trouverez soudainement que la pluie souffle et travaille.

2, le puits de lumière

Si la voiture qui utilise le puits de lumière est souvent remarquée, la lucarne si l'entretien peut également fuir par inadvertance. La fenêtre du ciel a la gouttière de guidage, utilisent souvent le mot peut sale, le plus peur de est d'accumuler trop de divers et ainsi de suite, facilement provoquer un blocage. Alors, ouvrez le puits de lumière pour vérifier, avoir des articles divers à nettoyer.

3, les phares antibrouillard,

Les antibrouillards sont utiles dans la pluie et le brouillard, car les lampes antibrouillard ont une forte pénétrabilité et peuvent servir de fonction d'avertissement dans la pluie et le brouillard à faible visibilité, ce qui est beaucoup mieux que les grandes lampes. Par conséquent, il est important de vérifier si les phares antibrouillard sont dans l'eau ou non.

Ii. Questions nécessitant une attention particulière:

Gardez-le au sec.

Non seulement l'humidité est élevée au printemps, mais la température commence également à augmenter, ce qui permet à toutes sortes de germes de se reproduire et de grandir, même dans la voiture. Lorsque la saison des pluies approche, vous pouvez faire un bon travail de nettoyage du siège des toilettes, des tapis, des tapis et des sorties d'air pendant votre temps libre. En outre, il est nécessaire de nettoyer régulièrement les débris dans le coffre et la poche arrière de la voiture.

2. Utilisation scientifique de la climatisation.

Savez-vous où se trouvent les parties les plus humides et les plus contaminées par les bactéries de la saison des pluies? C'est la climatisation. Par conséquent, comment utiliser la climatisation correctement est d'avoir l'attention, le plus besoin de prêter attention à est de réduire l'humidité de la climatisation. Comment peux-tu faire ça? Est très simple, chaque fois que le conducteur d'arrêter, vous pouvez éteindre la climatisation à l'avance, mais ne pas éteindre l'air, de sorte que vous pouvez souffler la vapeur humide, garder au sec et le système de climatisation de la canalisation interne . De cette façon, non seulement peut améliorer la durée de la climatisation, mais peut également inhiber efficacement les bactéries se reproduisant dans le système de conditionnement d'air. Bien sûr, si vous avez le temps, vous pouvez également acheter un agent de nettoyage de climatisation pour revenir au bricolage, l'effet est meilleur.

3. Cire peinture de voiture amovible.

Plusieurs fois, la pluie sera acide, et la pluie aura un effet corrosif sur la peinture, ce qui facilitera la décoloration du film de peinture et la pourriture dans la zone où les rayures et les plaques de métal sont exposées. C'est le moment de donner à la voiture une cire, de préférence de la cire imperméable. Parce que le printemps n'est pas comme l'été, il y a rarement de fortes pluies, donc la cire ne sera pas emportée très rapidement. Après que la cire est protégée du corps, la peinture est protégée de la pluie, en particulier les pluies acides.

Apprenez à utiliser des antibrouillards.

Bien qu'Internet et la police de la circulation soulignent l'importance des phares antibrouillards dans la pluie et le brouillard, de nombreux propriétaires de voitures ont l'habitude d'utiliser des feux clignotants doubles dans les fortes pluies. En effet, il y aura beaucoup de problèmes, le double clignotant n'est pas fort dans la faible visibilité du brouillard de pluie, parfois le rôle est limité. De plus, il y a beaucoup de modèles qui pressent les doubles lumières clignotantes et allument la lumière, de sorte que quand la visibilité est basse, il y a un grand danger de tourner. Les phares antibrouillard sont conçus pour être utilisés dans la pluie et le brouillard à faible visibilité, et si vous n'utilisez pas de phares antibrouillard, c'est un gaspillage.

Iii. Références pour les fournitures automobiles en saison des pluies.

1. Agent hydrofuge du véhicule.

La forte pluie est sûre d'utiliser la pluie, mais parfois la pluie est trop lourde à utiliser la pluie est aussi un peu un problème, il est suggéré que vous pourriez aussi bien essayer l'hydrofuge du véhicule. Le produit fonctionne en attachant une couche spéciale de film à la surface de verre de sorte que l'eau de pluie ne puisse pas être accrochée sur le pare-brise et le rétroviseur, et certains produits peuvent empêcher le brouillard. Si la vitesse est assez rapide, les gouttes de pluie sur le pare-brise peuvent même s'envoler.

Il est important de noter que bien que ce produit soit très efficace à la présentation, les deux états sont différents, de sorte qu'ils ne peuvent pas être trop dépendants de l'effet du produit. Tant que c'est un produit efficace, vous constaterez que la pluie ira plus vite quand vous l'utilisez. D'autre part, vous pouvez également utiliser un lecteur d'eau dans la voiture des deux côtés du rétroviseur et les fenêtres sur les deux côtés du pont, la pluie n'est pas facile de faire ces endroits, lorsque vous conduisez dans la journée pluvieuse sera capable pour voir plus clairement.

2. Inonder l'eau de verre enduite.

Ce type d'eau de verre en plus de la fonction de nettoyage général, la plus grande caractéristique est d'avoir également la fonction de revêtement de l'eau de pluie isolante. Ce produit n'est pas aussi bon qu'un hydrofuge spécial, mais il est plus facile de gagner.

3. Wd-40 inhibiteur de rouille.

Beaucoup de propriétaires de voitures anciennes connaissent cette chose. Il est très utile pour l'élimination de l'humidité et de la rouille. Il peut être utilisé directement dans les pièces électriques automobiles et les pièces mécaniques, à l'exclusion de l'humidité et de l'humidité des pièces électriques. En outre, l'interrupteur de verrouillage de la porte n'est pas flexible, le moyeu de la roue a des oxydes et des impuretés, le verre a adhésif, même la gomme sur tapis peut utiliser ce produit pour enlever, l'utilisation est nombreux.

4. Marteau de sauvetage

Dans le cas de fortes pluies, toute la voiture était coincée dans l'eau et les gens dans la voiture ne pouvaient pas sortir des nouvelles. Bien que ce soit un cas très extrême, l'utilisation d'un marteau sauveteur est limitée à la saison des pluies, donc vous pourriez aussi bien préparer un cas d'urgence qui peut être cassé à travers Windows.

5. Le véhicule utilise un équipement de pluie pour recevoir le sac.

C'est embêtant de conduire un jour de pluie, et c'est ennuyeux d'avoir votre parapluie mouillé dans la voiture, et si vous avez un récepteur étanche à la pluie, vous pouvez résoudre le problème. Avec cela, vous n'avez pas peur de prendre votre parapluie sous la pluie et le mouiller quand vous montez dans le bus.