Comment installer des lumières LED

- Mar 21, 2020-

La bande lumineuse fait référence à la lampe LED qui est soudée sur un fil de cuivre ou une carte de circuit imprimé flexible en forme de bande par une technologie de traitement spéciale, puis connectée à une source d'alimentation pour émettre de la lumière. Il est nommé parce qu'il a la forme d'une bande lumineuse lorsqu'il est éclairé. Les bandes lumineuses émergent progressivement dans l'industrie de la décoration en raison de leur légèreté, économie d'énergie, douceur, longue durée de vie et sécurité. L'installation de la bande lumineuse est généralement simple, il suffit de mourir l'adhésif 3M sur le mur ou de l'installer dans un emplacement pour carte dédié.


1. Installation intérieure: Lorsque la bande lumineuse LED est utilisée pour la décoration intérieure, elle est très simple à installer car elle n'a pas à résister au vent et à la pluie. Généralement, du ruban adhésif double face 3M auto-adhésif est fixé à l'arrière des bandes LED. Vous pouvez retirer directement l'autocollant sur la surface du ruban adhésif double face 3M pendant l'installation, puis fixer la barre lumineuse à l'endroit où elle doit être installée. Quant à certains endroits qui ont besoin de coins ou de croissance, que dois-je faire? Très simple, la bande lumineuse à LED est une structure de circuit composée de 3 LED en série parallèle, et toutes les 3 LED peuvent être coupées et utilisées séparément. La méthode de connexion de la bande LED coupée est illustrée dans la figure:


2. Installation à l'extérieur: Parce que l'installation à l'extérieur résistera au vent et à la pluie, si elle est fixée avec de la colle 3M, elle fera diminuer l'adhésif 3M et entraîner la chute de la bande lumineuse LED au fil du temps. Par conséquent, l'installation à l'extérieur utilise souvent une méthode de fixation de l'emplacement de carte. Lorsque vous devez couper et connecter, la méthode est la même que pour une installation en intérieur, mais vous devez également fournir une colle étanche pour consolider l'effet d'étanchéité du point de connexion. La colle étanche est illustrée dans la figure:


3. Faites attention à la distance de connexion des bandes lumineuses LED: En règle générale, la distance de connexion la plus longue des bandes lumineuses LED de la série 3528 est de 20 mètres et la distance de connexion la plus longue des bandes lumineuses LED de la série 5050 est de 15 mètres. Si cette distance de connexion est dépassée, la bande lumineuse LED est facilement chauffée et la durée de vie de la bande lumineuse LED sera affectée pendant l'utilisation. Par conséquent, lors de l'installation, assurez-vous de l'installer conformément aux exigences du fabricant et ne laissez pas les lumières LED fonctionner avec une surcharge.


Est-il facile d'installer et d'utiliser la bande LED? Cependant, il y a toujours un rappel amical: tout le monde doit faire attention à la sécurité électrique lors de l'installation de la bande lumineuse, et cela ne peut être effectué que lorsque l'alimentation est coupée.