Comment régler les phares de la voiture?

- Jul 06, 2019-

Tout d’abord, arrêtez la voiture à 7,6 mètres du mur, puis allumez la lumière, puis nous ajusterons la position de la lumière en fonction de la position de la lumière sur le mur. Si le modèle avec le commutateur de réglage de phare doit être ajusté manuellement, réglez le bouton de réglage de hauteur du phare sur 0 avant de régler les phares.

car headlights

Afin de définir ces lignes standard sur le mur, nous devons mesurer à l'avance les trois distances de la position du phare. La distance A est la distance entre le centre du feu de croisement et l’axe central du véhicule; la distance B est la distance entre le centre du faisceau de route et l'axe du véhicule. La distance C est la distance entre le centre du faisceau de croisement et le sol.


Utilisez ensuite l'outil pour régler le bouton situé derrière les phares afin que la lumière corresponde à la ligne standard sur le mur. Si vous trouvez cela difficile, le moyen le plus simple de juger est de placer une personne d'une hauteur de 180 cm à 7,6 mètres à l'avant de la voiture. Dans ce cas, le faisceau de croisement ne doit pas être plus haut que ses fesses. S'il est trop haut, tournez le bouton de réglage pour régler.


La deuxième méthode consiste à régler le commutateur de hauteur de phare dans la voiture. De manière générale, le commutateur de réglage de la hauteur des phares adopte le réglage du rouleau et la roue est marquée avec un engrenage numérique. La hauteur du numéro indique la hauteur du phare. Plus le chiffre est élevé, plus le phare est haut. La hauteur est plus élevée. Bien entendu, quel rapport de vitesse est le plus approprié et, en fonction de la situation réelle à choisir, la situation de charge du véhicule conduira à des différences différentes.


Selon la loi de l’utilisation quotidienne, nous recommandons la méthode de sélection des rapports suivante: la position 0 est la position initiale, généralement celle du conducteur dans la voiture ou en plus du conducteur et du passager avant; la position 1 correspond à l'occupant plein et au coffre Il n'y a pas de chargement à l'intérieur; la position 2 est occupée à part entière et le poids de la cargaison dans le coffre est uniformément réparti; la position 3 n’est que le conducteur et le poids de la cargaison dans le coffre est réparti de manière uniforme. Cette méthode peut ne pas être applicable. Le réglage en hauteur des phares de certains modèles est de 5 vitesses, il devrait donc être utilisé en fonction de la situation réelle.


De plus, certains modèles de réglage de la hauteur des phares sont ajustés automatiquement. La carrosserie est équipée de plusieurs capteurs qui peuvent détecter l'équilibre dynamique du véhicule et ajuster automatiquement l'angle d'éclairage par le biais d'un programme prédéfini.