Comment vérifier les phares de la voiture?

- Sep 05, 2018-

L'inspection et le réglage des phares de la voiture sont très importants pour la sécurité de la conduite et nécessitent un équipement spécial. Lors de la vérification et du réglage de la position des phares, la pression des pneus doit se situer dans la plage standard. Le siège du conducteur doit être assis par une personne ou peser 75 kg. Le réservoir de carburant doit être rempli de carburant. L'appareil monté sur le véhicule doit être entièrement équipé. Le réglage des phares est basé sur la répartition de la lumière du feu de croisement, comme suit:

(1) Lorsque la pression des pneus est normale, la voiture ajustée et l’écran de vérification sont garés verticalement sur une route droite. La distance entre la voiture et l'écran est de 10 m et le siège avant est assis par une personne ou le poids est de 75 kg.

(2) Ajustez la vis de réglage de la lumière de sorte que la ligne de coupure de la lumière et la ligne de coupure sur l'écran de contrôle coïncident et que le point d'inflexion de la ligne de découpe coïncide avec le repère central.

(3) Le réglage de l’éclairage doit être effectué par une seule lampe. Lors du réglage de l'une des lampes, l'autre lampe doit être couverte ou le fusible de l'autre lampe doit être débranché.