Comment vérifier les phares

- Jan 01, 2018-

Les premiers phares doivent avoir assez de luminosité et d'intensité, les phares d'automobiles ont une intensité lumineuse élevée, la luminosité, peuvent assurer le conducteur en conduisant la nuit pour identifier les conditions routières, pour faire en sorte que notre route soit dangereuse. D'une manière générale, la luminosité de l'ampoule sera affaiblie de 50 000 kilomètres, soit environ deux ans. Si les lumières ne sont pas assez lumineuses, vous devez changer l'ampoule à temps. Lors du remplacement de l'ampoule de voiture, devrait faire attention à ne pas utiliser un produit inférieur, mais devrait choisir les phares que l'usine d'origine correspond, parce que seule la lampe de voiture auxiliaire de l'usine d'origine, sa qualité et sa sécurité.

Deuxièmement, notez la direction de l'irradiation (direction de l'axe des phares). La direction des phares fournit non seulement un éclairage fiable pour le conducteur, mais empêche également le conducteur d'éblouir la nuit. Par conséquent, la direction du phare est également l'un des facteurs qui affectent la sécurité de la voiture la nuit.

À cette fin, vous devrez peut-être ajuster la lumière de votre voiture, si vous ne prévoyez pas de passer à la boutique 4S, vous pouvez également ajuster la direction de la lumière de la voiture. La méthode est la suivante: lors du réglage, la charge dans la voiture ne peut pas être trop lourde ou trop légère, de sorte que les phares peuvent être réglés pour être plus équilibrés, et le réglage est approprié dans l'état de charge. Le propriétaire de la voiture peut ajuster la hauteur du faisceau lumineux avec le tournevis en suivant les instructions du manuel de la voiture. En général, les feux de droite doivent être complètement droits, tandis que les phares de gauche doivent être en hausse de 10cm. Il convient de noter que les phares ne sont pas trop élevés pour éviter les yeux du conducteur. En plus de la hauteur, la largeur de la lumière de la lampe peut également être un réglage approprié, l'envoi recommandé droite faisceau de lumière est légèrement à droite, de sorte que même dans la faible visibilité de la pluie et le brouillard peut également être sur le côté droit de la route pourrait les voir plus clairement.