Comment choisir un onduleur de voiture

- Jun 05, 2018-

Tout d'abord, nous devons prêter attention aux spécifications, parce que l'équipement électrique utilisé pour soutenir la puissance différente doit utiliser des onduleurs de voiture de spécifications différentes. Par conséquent, nous devons d'abord savoir quels appareils électriques nous utilisons dans différents appareils électriques. Sinon, pour acheter un onduleur de spécification 40W, mais a constaté que les appareils électriques d'une voiture ont besoin de 100W de puissance, le démarrage est devenu un problème.


En plus de l'achat d'un onduleur , il est nécessaire de confirmer les différentes fonctions de protection de l'onduleur, car l'alimentation de la voiture elle-même est instable, l'onduleur ne fournit pas de protection, puis lorsque le produit électrique est connecté à l'onduleur, facile de faire le mauvais électrique. En général, l'onduleur intégré est divisé en deux types en fonction de la forme d'onde du courant de sortie. L'un est un convertisseur d'onde carrée et l'autre est un convertisseur d'onde sinusoïdale. Comme l'alimentation de l'onduleur est instable, la qualité du courant alternatif de sortie est médiocre et sa capacité de charge est faible, ce qui représente seulement 40 à 60% de la charge nominale et peut endommager les appareils électriques usagés. Par conséquent, il est recommandé d'essayer d'acheter un onduleur à onde sinusoïdale pure ou un onduleur à onde sinusoïdale modifiée. L'onduleur à onde sinusoïdale modifiée, également connu sous le nom onduleur à onde sinusoïdale quasi-sinusoïdale, peut être appliqué aux téléphones mobiles, ordinateurs portables, téléviseurs, caméscopes, lecteurs de CD, chargeurs divers, réfrigérateurs de voiture parce que sa forme est proche d'une onde sinusoïdale. Consoles de jeux, lecteurs de DVD et plus encore.


Il convient de noter que le prix des onduleurs à onde sinusoïdale pure et des onduleurs à onde sinusoïdale modifiée n'est pas le même. Les onduleurs à onde sinusoïdale pure sont des produits haut de gamme. Les onduleurs à onde sinusoïdale modifiée sont des produits bas de gamme et milieu de gamme. L'onduleur à onde sinusoïdale modifiée a un rendement élevé, un faible bruit et un prix modéré, et il est devenu le produit courant sur le marché. Enfin, lors du choix d'un onduleur de voiture, faites attention à l'efficacité de la conversion. Comme la plupart des produits électroniques, il existe une efficacité de conversion dans l' onduleur de voiture , et l'efficacité de conversion d'onduleur commune sur le marché est comprise entre 70% et 80%. 90%.