Comment choisir un onduleur

- Apr 11, 2020-

L'onduleur est en fait un transformateur qui convertit l'énergie CC basse tension 12V dans la voiture en énergie haute fréquence CC 265V haute tension, puis en courant alternatif Xuanbo positif 220V / 50HZ.


Pour les ménages ordinaires, choisissez un onduleur embarqué d'une puissance inférieure à 200W. Parce que la voiture domestique actuelle a une tension d'alimentation de 12 V et un courant de sortie d'environ 20 A, la puissance de sortie maximale de l'onduleur autorisée par une alimentation de voiture est d'environ 230 W. L'onduleur 12V peut répondre pleinement à la consommation électrique quotidienne de produits ou d'appareils électroniques de faible puissance.


Pour les travailleurs de plein air, la nature de leur travail détermine qu'il s'agit de personnes qui doivent fréquemment utiliser des appareils électriques à haute puissance. Il est recommandé d'acheter un onduleur pouvant être directement connecté à la batterie. Cet onduleur peut délivrer une puissance de 500 W ou plus, suffisamment pour alimenter certains équipements électriques de haute puissance, et peut même entraîner de petits moteurs et certaines boîtes à lumière photographiques et lumière du jour de polymérisation avec une puissance supérieure à 1000 W.


Regardez la qualité des onduleurs automobiles, en plus de regarder le niveau technologique et la marque de ces onduleurs. Lors de l'achat, faites plus attention aux performances de l'onduleur, qui est sélectionné en fonction de la forme d'onde de sortie de l'onduleur. Les formes d'onde de sortie des onduleurs actuellement sur le marché comprennent principalement une onde sinusoïdale pure et une onde quasi-sinusoïdale. Parmi eux, la sortie des onduleurs à onde sinusoïdale pure est coûteuse, mais les performances sont stables et fiables. La qualité du courant de sortie de certains onduleurs de marque haut de gamme est encore plus élevée que notre consommation quotidienne en courant alternatif. Les onduleurs tels que les ondes quasi-sinusoïdales, qui appartiennent au type d'onde carrée avec des performances de coût élevées, peuvent fonctionner de manière stable et fiable dans la plupart des conditions, et conviennent à l'achat par les consommateurs ordinaires; en bref, choisissez parmi la forme d'onde de sortie de l'onduleur, il est préférable de ne pas Au-dessous de l'onde quasi-sinusoïdale, la forme d'onde de sortie de l'onduleur de voiture est généralement écrite dans le manuel du produit!


Troisièmement, regardez le service après-vente des fabricants. Généralement, les marques d'onduleurs classiques auront des engagements de service après-vente. Le choix de certains fabricants de bons services leur fera beaucoup de soucis à l'avenir.


Enfin, le propriétaire ne peut pas se fier aux facteurs ci-dessus pour confirmer quel onduleur est le mieux adapté à sa voiture. De nombreux facteurs doivent être pris en compte, tels que divers paramètres techniques de l'onduleur, les fonctions de protection contre les conditions anormales et l'efficacité de sortie. Attendez, en bref, le propriétaire doit prendre en compte divers facteurs pour évaluer de manière complète l'onduleur approprié!