Comment distinguer la qualité de la LED s’allume en 6 Points clés ?

- Mar 04, 2018-

Lumières LED sont produites parce que le seuil est bas, donc il y a beaucoup de gens faire ce projet. Mais des gens expérimentés ont toujours un moyen d’identifier, fabricants formelles de lumières LED et éclairage LED à la shanzhai (c'est-à-dire tous par travail manuel produite dans les produits de location) est de pouvoir bientôt visuellement une. Voici comment identifier la qualité des voyants de le œil :

1. Regardez la qualité de la FPC. La FPC est divisé en deux types de cuivre et de cuivre de calendrier. Le clinquant de cuivre appliqué à la plaque de cuivre est convexe, et il peut être vu de la connexion entre le disque de soudage et de la FPC. Cependant, le cuivre est étroitement lié à la FPC et peut être plié à volonté sans perdre le disque de soudage. Si la flexion est trop lourd, le disque de soudage va tomber et température trop élevée entraînera le disque soudage à tomber.

2. Regardez les soudures. Les phares LED produites par le fabricant de lampe LED normal sont fabriqués par patch SMT et braser et processus de brasage de refusion. En conséquence, la soudure sur la lampe LED est lisse et le flux de soudure n’est pas beaucoup, et la soudure est un arc de la soudure de FPC à l’électrode de LED. Toutefois, le flux de soudure de la lampe LED faux n’est pas uniform et il est recouvert d’un point à couvrir le pied, et il y aura différents degrés d’étain pointe, qui est un phénomène typique de soudage manuel.

Regardez le paquet. Lumières LED normal seront emballés avec emballage antistatique et ensuite scellées avec un emballage antistatique et étanche à l’humidité. Et la version imitée des lumières LED sera sauvegardée par le sac d’emballage étanche coût, non antistatique, soigneusement relatives à l’apparence peut voir l’apparence des étiquettes claires gauche traces et rayures.

4. regarder la propreté des lumières de LED. Si les voyants sont produites par des processus de SMT, la propreté de surface est très bonne, sans impuretés et les taches sont visibles. Mais si utilisation main production soudage de LED s’allume, n’importe comment le nettoyage de surface, restera avec des traces de la tache et nettoyage et aidera à flux résiduel surface FPC et scories étain.

5. Regardez les perles de lumière. Normale et haute qualité LED lumières fabricant utilisations lumière perle sera une perle léger mieux, tels que les cris des États-Unis, osram Allemagne, samsung Corée du Sud, gaufrette de Taiwan, autorité de perle de lampe de marque de renommée mondiale, s’assurer que la lampe à LED haute luminosité, faible luminosité triste, longue durée de vie. Parce que cela peut vraiment garantir la qualité d’un produit et la version shanzhai des fabricants de lampe LED adoptera de faible qualité et des perles de lampe pas cher pour économiser sur les coûts.

6. Voir la pièce jointe. La LED s’allume normale sera enfermée avec des instructions et une spécification de ruban léger et sera également équipée de connecteur phares LED ou détenteur de la carte. Il n’y a pas ces accessoires dans la version shanzhai des lumières LED, parce que certains fabricants sont encore en mesure d’enregistrer.

Ci-dessus est est dongguan s’allume voyant fabricant production LED s’allume pour la qualité des 6 éléments, vous devez vous rappeler qu’oh, prévenir de futurs avec l’éclairage LED, ne sais pas quand acheter, acheter inférieure produit, tout le monde veut acheter le produit pour acheter de bonne qualité et durable, afin que la qualité de la qualité du produit est très importante, n’oubliez pas les six éléments est droit de.