Comment identifier la qualité de la barre lumineuse menée?

- Dec 27, 2017-

1, regardez les joints de soudure. La lampe LED régulière avec le fabricant de la bande lumineuse LED est l'utilisation de la technologie de puce SMT, avec pâte de soudure (Li Feng) et refusion (Li Feng M série / S série refusion) production de processus. Par conséquent, la lampe LED avec un joint de soudure relativement lisse et la quantité de soudure ne sera pas plus arc de soudage à l'arc à partir du tampon FPC à l'électrode LED à étendre. La mauvaise qualité des lumières LED avec des joints de soudure quantité inégale de soudure, principalement un point autour des jambes de soudage, il y aura différents degrés de pointe de l'étain apparaît, ceci est un phénomène typique de soudage manuel. L'entreprise est située à:

2, voir la qualité FPC. FPC divisé en cuivre et en cuivre laminé sont deux types de feuille de cuivre déposée est en saillie, regardez la connexion de la FPC et le coussin peut être vu. Le cuivre roulant est étroitement lié au FPC dans son ensemble, peut être plié sans aucun phénomène de tampon. Si la plaque de cuivre est inclinée sur le tampon, le maintien de la température élevée provoquera l'arrêt du tampon. L'entreprise est située à:

3, pour voir la propreté des lumières LED avec la surface. Si vous utilisez la technologie LED pour produire des lumières LED, la surface de la propreté est très bonne, ne voyez pas d'impuretés et de taches. Toutefois, si les rubans LED de mauvaise qualité produits par le procédé de brasage manuel sont utilisés, peu importe la surface nettoyée, des traces de taches et de résidus de nettoyage restent sur la surface du FPC et des résidus de flux et de scories restent sur la surface FPC . L'entreprise est située à:

4, voir l'emballage. Les lumières régulières de LED avec l'emballage antistatique de plateau de bobine, habituellement 5 mètres un rouleau ou 10 mètres roulent, et puis dehors le sac anti-statique étanche à l'humidité scellé. La version chalet de la LED s'allume avec les économies de coûts, et l'utilisation de la plaque de récupération, puis pas de sacs anti-humidité anti-humidité, lire attentivement le plateau de la bobine peut être vu sur l'apparence de l'élimination des traces laissées par l'étiquette rayures. L'entreprise est située à:

5, voir l'étiquette. Les lumières LED régulières avec des sacs et un plateau de bobine ci-dessus auront une étiquette imprimée, pas une étiquette imprimée. L'étiquette inférieure est imprimée, tandis que les spécifications et les paramètres ne sont pas uniformes. L'entreprise est située à:

6, voir la pièce jointe. La bande de lumière LED régulière sera accompagnée d'instructions d'utilisation et de spécifications de bande de lumière à l'intérieur de la boîte, avec le connecteur de bande de lumière LED ou le porte-carte, et la boîte LED inférieure de bande lumineuse n'a pas ces accessoires. peut sauver la province.