Comment installer les feux de circulation de jour

- Sep 16, 2018-

Choisissez un emplacement approprié à l'avant de la voiture, qui dépend généralement de votre type de voiture, et évitez le plus possible les températures élevées et l'accumulation d'eau lorsque vous déterminez l'emplacement.



Puis, conformément aux instructions d’installation du phare de jour, percez le trou fixe du phare de jour dans la voiture. Après l’allumage, fixez le phare de jour sur le véhicule à l’aide de vis.



L'installation de la ligne est divisée en trois étapes:



1) vérifiez le faisceau de câbles de la lumière quotidienne. Connectez les deux interfaces du faisceau de câbles à la lumière conformément aux instructions.



2) vérifiez le câblage du trafic de jour et trouvez trois lignes: noire, marron et grise. Connectez la ligne noire à la sortie du contacteur d’allumage du véhicule; Fil marron connecté au pôle négatif de l’alimentation; La ligne grise est connectée à l'extrémité de sortie du commutateur de phare au xénon.



3) une fois la connexion établie, la longueur excessive du faisceau de câbles est agencée et fixée dans la voiture. Le faisceau de câbles doit être tenu à l'écart des températures élevées (telles que le moteur).



En outre, ce qui doit rappeler au propriétaire général est, lors du choix de la position d’installation, d’éviter dans la mesure du possible les endroits où la température est élevée, une accumulation d’eau facile. Lorsque la ligne est installée, faites attention à la direction de la connexion entre l'interface du faisceau de fils et l'interface des feux de signalisation diurnes.