Comment entretenir les lumières de la voiture

- Jun 17, 2020-

car lights

1. L'inspection quotidienne ne peut être ignorée

La qualité des lumières doit être vérifiée fréquemment pour le découvrir, développer l'habitude de vérifier constamment les lumières, afin de comprendre l'état des lumières dans le temps, afin de les traiter le plus tôt possible afin d'éviter les accidents. Vérifier les lumières n'est pas aussi simple que de les regarder, mais il est nécessaire de vérifier si toutes les lumières fonctionnent correctement. Et vérifiez si la hauteur du phare doit être ajustée, la luminosité n'est pas suffisante et la direction n'est pas décalée.


2. Le remplacement régulier des ampoules nécessite une attention particulière

Beaucoup de gens pensent en fait que l'ampoule dans la lumière de la voiture peut être utilisée pour toujours. Tant qu'il est allumé, cela n'a pas d'importance. Cette idée est très fausse. Les ampoules à la maison deviennent sombres après une longue période, et je sais que je dois changer les ampoules. Il en va de même pour les ampoules. L'ampoule deviendra plus foncée après une longue période, et la distance d'irradiation sera également plus courte, ce qui représente un grand danger pour la conduite de nuit. Par conséquent, une fois que l'ampoule a été trouvée obscurcie, elle doit être remplacée et ajustée à temps pour assurer la sécurité de conduite.


3. Frotter l'abat-jour avec diligence

Le camion produira inévitablement beaucoup de saleté pendant la conduite, comme des éclaboussures d'eau, de boue, etc. Bien que l'abat-jour soit fait de matériaux spéciaux et ait une bonne étanchéité, il s'usera inévitablement, ce qui affecte non seulement la voiture la lampe affecte également l'esthétique de la voiture.


4. L'eau doit être séchée après avoir nettoyé le compartiment moteur

Le compartiment moteur du camion doit être nettoyé régulièrement, mais le compartiment moteur doit rester sec après le nettoyage. Sinon, pendant la conduite, à mesure que la température du compartiment moteur augmente, l'eau restante dans le compartiment moteur du camion s'évapore en vapeur d'eau, et la vapeur d'eau pénètre facilement dans les phares du compartiment moteur, ce qui affecte l'utilisation normale des lumières.


5. L'entretien de la lampe doit être rapide

Il a été constaté que le véhicule était rayé et cogné, de sorte que lorsque les phares étaient fissurés, il ne pouvait pas être remorqué. J'ai eu de la chance et je dois me rendre dans l'atelier de réparation le plus tôt possible. Des fissures dans les lumières permettront à l'air de pénétrer dans les lumières, provoquant un dysfonctionnement des lumières et un dysfonctionnement.