Comment entretenir la batterie de voiture

- Nov 02, 2017-

Parking hors de la flamme, oubliez d'éteindre les lumières de la voiture, ce qui est beaucoup de nouveaux propriétaires faciles à faire de petites erreurs. Après la batterie après une nuit de consommation, à tout moment peut ne pas pouvoir, ne peut pas démarrer la voiture. Dans ce cas, vous pouvez essayer de charger la batterie si les conditions le permettent. Si vous ne le faites toujours pas, il se peut que la batterie doive être remplacée. Essayez de ne pas utiliser le CD lorsque le véhicule n'est pas activé, allume-cigare et autres équipements électriques, conduisant le processus utilisent également une variété d'appareils automobiles.


La plupart des propriétaires sont habitués à la climatisation ou la climatisation avec le véhicule après le démarrage automatique, ce qui causera chaque fois que vous allumez le contacteur d'allumage du véhicule, le système de climatisation démarre automatiquement le travail, le résultat est un résultat direct de la charge de puissance instantanée du véhicule est trop élevé, Long causera des dommages à la batterie. La bonne habitude devrait être, chaque fois que vous atteignez la destination, éteindre le bouton A / C, laisser le vent froid souffler quelques minutes pour s'assurer que le système de climatisation interne pour sécher et réduire la prolifération des bactéries. Et puis éteignez l'air avant d'éteindre la flamme. Après chaque voiture, commencez la climatisation.


Si le système audio a été modifié pour installer un son de haute puissance, faites attention. , En l'absence de l'affaire, la voix inactive pour écouter le son de haute puissance apportera également une très forte charge à la batterie.


Ne démarrez pas le moteur plus de 3 secondes chaque fois que vous démarrez le moteur. Si le premier démarrage échoue, ne vous précipitez pas pour recommencer encore et encore. Du principe de fonctionnement de la voiture, le démarrage continu du moteur à ce moment-là provoquera certainement la batterie au-dessus de la décharge et des dommages. Il est recommandé que l'intervalle de temps soit supérieur à 5 secondes.


Généralement proche de la fin de vie de la batterie, le propriétaire peut se sentir dans la conduite, comme un parking pour quelques jours n'a pas trouvé de feu, la consommation de carburant a augmenté en été la climatisation au volant sentiment de voiture accrue, voiture Shen, la consommation de carburant augmenté de façon significative. Les propriétaires dans le cycle de vie de la batterie d'environ deux ans et demi, l'entretien de routine devrait être tester la batterie, ce qui peut jouer un rôle préventif.



Contactez nous

Personne de contact: Hao, Ouyang

QQ: 943095271

WeChat: 15345886533

WhatsApp: +86 15345886533

Téléphone portable: +86 15345886533

Email: esage_wendy@esageauto.com