Comment entretenir les phares

- Sep 16, 2018-

Simple ampoule est grillée et autres petits problèmes peuvent être réparés et remplacés à la main. Mais souvent l’échec n’est pas une simple manière d’aborder, quand il a besoin d’être réparé par un professionnel. Remarquez, en remplacement de l’ampoule n’est pas plus cher mieux, doit choisir le modèle qui convient à soi-même modèle, en outre radoub lampe xénon a l’obligation stricte d’illume circuit de l’installation, ne peut se faire facilement.



Après que l’ampoule est endommagée, devrait remplacer l’ampoule de haute qualité dans la mesure du possible, lanternes et lampes inférieurs existe mal de sécurité cachée. Propriétaire de la voiture ne veut pas parce que différents au prix de quelques yuans et choisir ampoule inférieure, gain ne vaut pas perdre.



Inspecter l’apparence des feux régulièrement et de calibrer la luminosité et l’Angle des feux tout les 20 000 kilomètres. S’il y a un manque de luminosité, il est recommandé de remplacer l’ampoule, et les côtés gauche et droit sont recommandées pour remplacer, afin d’éviter la situation de luminosité différente des deux côtés.



S’il y a beaucoup de brouillard d’eau ou même des perles de l’eau et ne peut être éliminée en allumant la lumière, il est nécessaire de vérifier l’étanchéité du projecteur. Quoi qu’il en soit, ne pas enlever l’humidité dans la lampe en la chauffant hors de la lampe, sinon c’est susceptible de causer des dommages irréparables.