Comment faire correspondre les feux arrière de camion

- Sep 19, 2020-

Standard pour les feux de stationnement de camions

Les normes de conception des espaces de stationnement sont divisées en quatre niveaux. Pour les voitures d'une longueur ne dépassant pas 6 mètres et d'une largeur ne dépassant pas 1,8 mètre, la distance standard entre les voitures ne doit pas être inférieure à 0,5 mètre et la distance entre les voitures et les murs et les espaces de stationnement ne doit pas être inférieure à 0,5. mètres. Moins de 0,5 mètre; si la longueur du véhicule est supérieure à 6 mètres et non supérieure à 8 mètres et que la largeur du véhicule est supérieure à 1,8 mètre et n’excède pas 2,2 mètres, la distance entre le véhicule et le véhicule ne doit pas être inférieure à 0,7 mètre. La spécification correspondante pour la section retour chariot est de répondre aux besoins d'un tour unique d'une voiture


Taille standard de l'espace de stationnement:

1. Norme de taille d'espace de stationnement droit: largeur 2,5 mètres, longueur supérieure ou égale à 5 mètres, la norme générale est de 2,5 m * 5,3 m est une meilleure taille d'espace de stationnement standard.


2. La taille standard de l'espace de stationnement oblique: 2,8 mètres de largeur, 6 mètres de longueur oblique et la distance verticale entre les deux lignes obliques est toujours de 2,5 mètres.


Pour les parkings destinés principalement aux petites voitures, la taille de l'espace de stationnement est de 2,5 ~ 2,7 × 5 ~ 6 mètres, la largeur de la voie de virage à une seule voie n'est pas inférieure à 3,5 mètres et la double voie n'est pas inférieure à 5 mètres. Le parking est sûr ou peut être garé Les gros véhicules sont généralement réglés à 6 mètres ou plus.