Comment remplacer le feu arrière de voiture?

- Feb 09, 2018-

Remplacer un feu arrière de voiture n'est pas un événement simple, mais son niveau de compétence n'est pas très élevé. Je peux commencer à changer, peut économiser des frais, nous vous enseignons comment remplacer les feux arrière de voiture.

D'abord, éteignez.

Pour être du bon côté, coupez d'abord l'alimentation. Parce que, d'abord ouvrir le coffre du bagage de bus, couper la puissance de la voiture, assurez-vous de l'avant de l'opération. Dans le même temps, pour laisser le temps de changer les feux arrière, nous devons nettoyer le coffre.

Deuxièmement, retirez le panneau de poussière à l'arrière de la lampe de voiture.

C'est pour effectuer les feux arrière pour changer la méthode superflue, enlever le panneau de la poussière de l'arrière de la lampe de la voiture, pratique pour continuer le changement de feu arrière. Beaucoup de lumières sont divisées de deux manières: l'ampoule électrique et le support de lampe, et l'ampoule et le support de lampe, nous utilisons l'ampoule et le support de lampe séparément.

Troisièmement, effectuer le remplacement.

Remplacer les feux arrière à l'avance pour confirmer le besoin de remplacement des phares, stabiliser l'arrière de la lampe à l'arrière de la manivelle d'enroulement, et le dévisser. Ensuite, remplacez les nouveaux phares et faites attention aux modèles et aux couleurs des phares.

Quatrièmement, installez la lampe de voiture et le panneau étanche à la poussière.

Après l'installation du feu arrière LED, le panneau étanche à la poussière est installé. Parce que, disons, la tâche de démontage des feux arrière est simple, l'un est l'espace de travail est plus grand, la seconde est la construction est absolument facile.