Comment faire pour remplacer la DÉL de voitures

- Nov 24, 2018-

Il n’est pas un simple événement pour modifier la DÉL de voitures, mais le contenu de la compétence n’est pas très élevé. Je peux commencer à changer, peut économiser de l’argent, nous vous enseignons comment changer les feux arrière de voiture conduite.


Tout d’abord, couper l’alimentation électrique


Pour être du bon côté, l’alimentation doit être coupée de première. Parce que, la première ouvre le couvercle du compartiment bagages bus, coupe l’alimentation du véhicule, garanti avant n’est pas l’exploitation de l’électricité. Simultanée, afin de mettre de côté le temps de changer les feux arrières, pour pousser le compartiment à bagages.


Ensuite, enlevez le dos du Conseil de poussière de lampe


Il s’agit d’une façon inutile de changer les feux arrière, retirer la plaque de poussière à l’arrière de la voiture s’allume, commode pour changer les feux arrière. Beaucoup de lampes de voiture sont divisés en deux types de moyens : lampe titulaire autorisation type ampoule électrique et intégrante tout type de lampe titulaire, ce que nous utilisons est ampoule électrique et support de lampe sont de type appart.


Troisième, remplacement


Remplacer les feux arrière pour s’assurer de la nécessité de remplacer l’éclairage à l’avance, afin de stabiliser les lumières derrière la manivelle de la courbure, il va être tordue vers le bas. Puis remplacez les nouvelles lumières, faire attention au modèle de lumières et couleurs.


Quatrièmement, installer des lumières en double et Conseil d’administration de la poussière


Après avoir installé la DÉL, boucliers de poussière sont installés. Parce que dit, taillight démantèlement tâche est relativement simple, on est le grand espace de travail, l’autre est absolument facile à construire.