Comment utiliser le chargeur de batterie pour charger la batterie de voiture

- Nov 02, 2017-

Voiture en train de conduire, générateurs de voiture et circuits associés seront automatiquement charger la batterie, pour l’utilisation régulière de la voiture, le processus de conduite de la batterie peut être chargé, il n’y a pas besoin de recharger la batterie.


Beaucoup de voitures privées utilise une fréquence plus basse, ou trafic souvent courte distance, la puissance de la batterie n’est pas opportune suffit d’ajouter, ce qui entraîne à long terme batterie de la voiture dans l’état de puissance insuffisante, il y aura grave lorsque l’échec ne peut pas démarrer. Si ce n’est pas le cas, réapprovisionnement en temps opportun, alors que la batterie de la voiture va bientôt être mis au rebut. Si le kilométrage annuel proposé de pas plus de 10 000 kilomètres, des amis, équipés avec chargeur de batterie de voiture, tous les mois 1-2 pour recharger la batterie de la voiture une fois, ou a constaté que la tension de la batterie est trop faible, le réapprovisionnement en temps opportun.


Utilisation duchargeur de batterie de voiturepour recharger la voiture lorsque la batterie se charger d’être prudent, car l’opération correctement, peut détruire le circuit de voiture ou de la même carte à l’ordinateur, causant des pertes plus importantes.


Charge doit prêter attention à ce qui suit :


1, choisir le chargeur avec votre correspondant de batterie de voiture. Maintenant l’utilisation des voitures domestiques sont généralement exempte d’entretien des batteries plomb-acide, tension 12V, achètent chargeur de batterie de voiture pour comprendre leur type de batterie de voiture pour employer le chargeur approprié. Dans le même temps, le meilleur choix de 10 a sous le chargeur. Point actuel, plus propice à la protection de la batterie en charge.


2, il est recommandé d’enlever la batterie, dans une pièce bien aérée pour la charge.


Voitures domestiques sont faciles à enlever la batterie, le propriétaire peut exploiter leurs propres mains. Fermer toutes les voitures après la voiture, verrouillez toutes les fenêtres, les portes. Ouvrir le capot, avec une petite clé pour desserrer la vis négative de la batterie, vous pouvez enlever le pôle négatif de la connexion pôle négatif de la batterie. Utilisez la même méthode pour supprimer la connexion de cathode de batterie. Notez que la connexion négative est supprimée tout d’abord, puis retirer le câblage positif.


La batterie est entièrement chargée, l’installation, tout d’abord connecté à la positive, puis connectez le négatif. Avec une petite clé pour serrer la tête de pile batterie fixation vis, pour être la force appropriée, ne pouvez pas forcer trop, sinon elle peut conduire à visser le curseur.


Lors du déplacement de la batterie pour se tenir doucement, la tête de pieu positive et négative de la batterie, ne mettez pas la batterie à l’envers.


La première charge du chargeur doit être raccordée à la batterie connectée à la positive et négative des charges tête de pile et puis branchez le chargeur 220V dans la prise de la ville.


Lorsque vous connectez la batterie, n’oubliez pas de prêter attention aux fils positifs et négatifs et la tête de pile batterie correspondant à la borne positive, le pôle négatif à la borne négative. Pour refuse qui n’ont pas de polarité inverse, inverser les dommages pour le chargeur et la batterie.


Il est recommandé d’acheter le chargeur de batterie de voiture anti-retour ou, chargeur de batterie de voiture non polaires.


3, conditions le permettent, vous pouvez également charger la batterie dans la voiture, charge, n’oubliez pas de débrancher la connexion négative !


4, fortement recommandé : pour la voiture recharge de la batterie choisie au cours de la journée, le propriétaire ou le propriétaire a commandé à la main, toutes les 30 minutes à une heure pour voir une fois, appuyer sur la coque de la batterie, le chargeur est en surchauffe, processus de chargement si l’odeur. Toute anomalie doit immédiatement arrêter de charger.


5, le processus de fonctionnement, d’interdire les feux d’artifice.


Contactez-nous

Personne à contacter : Hao, Ouyang

QQ:943095271

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Email:esage_wendy@esageauto.com