J'ai dit que les lumières ont mené une décision au sujet de l'éclairage de voiture. Vous ne le croyez pas?

- Jan 19, 2018-

A mesure que les voitures modernes deviennent de plus en plus à la mode, le marché de l'éclairage automobile se développe progressivement, parmi lesquelles la LED par ses sept avantages joue un rôle décisif dans le développement de l'éclairage automobile.

Les LED et les lampes à incandescence sont les plus représentatives sur le marché des phares. Leds ont sept avantages sur les ampoules à incandescence, ce qui les rend populaires dans la plupart des marchés. Tout d'abord, la vie de LED longue, la LED générale peut atteindre des dizaines de milliers ou même 100.000 heures, c'est une lampe à incandescence ordinaire ne peut pas et. Dans le même temps, certains experts de l'industrie ont également déclaré que si la future LED d'utilisation de l'éclairage de la voiture, le véhicule entier ne sera pas remplacé par une lampe. Selon l'observation de l'auteur, les voitures de marque populaires et générales qui sont populaires parmi les consommateurs ont déjà fait de la LED comme l'éclairage automobile principal, de sorte que la LED est devenue le courant dominant du marché. Deuxièmement, les LED sont très économes en énergie. Selon les experts, la dernière LED est plus de la moitié de la même luminosité que les ampoules à incandescence. Troisièmement, la qualité de la lumière LED est élevée, fondamentalement pas de rayonnement, appartiennent à la source de lumière "verte", en faveur de l'illume vert aujourd'hui, l'utilisation LED est devenue une sorte de tendance. Quatrièmement, la structure de la LED est relativement simple, et la structure de support interne est scellée avec de la résine époxy transparente. La performance anti-sismique est bonne. Cinquièmement, LED n'a pas besoin de temps de démarrage à chaud, la vitesse de réponse de la lumière vive (nanoseconde), approprié pour déplacer des objets rapides. Sixièmement, la tension applicable de la LED est entre 6 et 12 volts, qui peut être entièrement appliquée à la voiture. Septièmement, la LED occupe un petit volume, le concepteur peut changer le modèle de lampes et de lanternes à volonté, faire de la diversité de modélisation automobile. Les constructeurs automobiles préfèrent la LED, qui est entièrement déterminée par les avantages de la LED elle-même.

La réalité, bien sûr, est la question des prix. Dans le marché actuel, le prix de la lampe LED et de l'ampoule de voiture traditionnelle ont encore une grande différence. Selon l'observation de l'auteur, comme une berline de classe moyenne, le prix de la combinaison de lampe à incandescence est de 120 yuans par jeu, tandis que le prix de la lumière arrière à combinaison LED est de 210 yuans / set. Par conséquent, les prix des LED ont fortement chuté, et l'amélioration continue de l'efficacité lumineuse et l'amélioration de la technologie de refroidissement sont les points principaux pour le développement des lampes de voiture LED dans le futur. Bien qu'il y ait encore quelques problèmes à résoudre, mais la LED est de petite taille, résistance aux vibrations, économie d'énergie, longue vie et d'autres avantages, en même temps donner au concepteur un espace plus large, tous ces éléments augmentent l'application LED, à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture. Avec l'amélioration continue de la technologie du produit et l'expansion de la catégorie de produits, la future automobile sera développée dans une direction sûre et intelligente.

Les LED joueront un rôle décisif dans l'éclairage futur des voitures.

À l'heure actuelle, la LED a été appliquée à l'intérieur et l'extérieur automobile, en particulier dans l'éclairage intérieur de voiture, l'application de la couleur LED est déjà très mature, comme utilisé dans le tableau de bord, interrupteur d'éclairage rétroéclairé, lampe de lecture automatique ou regardé système, etc, permettent aux constructeurs automobiles à travers l'utilisation de leur propre reconnaissance spéciale, distinguer avec d'autres concurrents, ou l'utilisation de la couleur pour distinguer les différentes séries de produits. Le dernier audi A7 a été un succès, avec ses phares à LED pointus, créant un style avant-gardiste et féroce. Alors que la lumière diurne à voilure battante à LED a été utilisée dans le nouvel audi A8, l'audi A7 n'abandonnera pas ce design pratique et élégant. Lorsque les lumières LED sont activées, les lumières sont assombries en fonction de la distance de la route, et fournissent l'éclairage nécessaire pour l'intérieur de la courbe. De plus, la toute nouvelle voiture kia kaizun est équipée de la configuration du panneau d'éclairage de la voiture et le système d'éclairage de réception omnidirectionnel s'allume automatiquement lorsque vous approchez. L'élégant éclairage du tableau de bord et des portes dans la cabine, combiné avec le ciel étoilé à l'extérieur de la fenêtre, fait ressembler la cadence à un elfe à travers le ciel nocturne. Comme l'éclairage des phares de véhicules, en raison de leds de haute puissance, restreint par la technologie et la performance LED, en particulier dans le domaine de l'optique, contrôle électronique, gestion thermique, a également la difficulté de vulgariser, il faudra trois à cinq ans a seulement appliqué dans certaines voitures de luxe haut de gamme a commencé. En plus de l'utilisation actuelle des feux arrière communs, feux de freinage haute et ainsi de suite, l'avenir du clignotant, les phares seront également utilisés dans les LED à grande échelle. La taille du marché des lampes de voiture à LED domestiques peut dépasser 1 milliard de yuans en 2010, et la valeur de production annuelle de 3 milliards de yuans pourrait être formée en 5 ans. Selon le projet LED 2011 d'iSuppli publié en 2009, environ 95% des nouvelles voitures dans le monde devraient être LED dans un ou plusieurs feux arrière d'ici 2013. Ainsi, les LED joueront un rôle décisif dans l'éclairage automobile.

Conclusion: en résumé, les lumières LED sont devenues courantes. L'auteur a appris, à l'heure actuelle, il y a beaucoup de sud de la Chine, fabricant principal de lentilles optiques double région de Chine orientale a progressivement et LED, et à l'ère de l'économie à faible teneur en carbone, la substitution de produits devient une tendance, maintenant que le xénon lampe peut remplacer complètement la lampe halogène, de sorte que la LED dans l'application de la lumière ne sera pas loin.