Identification de la qualité des produits de la lampe LED

- Jan 01, 2018-

1. La ceinture flexible de lampe de LED est assemblée par FPC pour assembler la carte de circuit, qui peut être assemblée avec la LED de bande, de sorte que l'épaisseur du produit soit seulement l'épaisseur d'une pièce, ne prenant pas l'espace; Les spécifications générales sont 30 cm de long 18 LED, 24 LED et 50 cm de long 15 LED, 24 LED, 30 LED, etc. Il y a aussi 60cm, 80cm, etc. Différents utilisateurs ont des spécifications différentes. Et il peut être coupé à volonté et peut être étendu librement sans aucune influence. Le FPC est souple et peut être plié, plié et enroulé, et peut être déplacé et télescopique en trois dimensions sans se casser. Convient pour une utilisation irrégulière de la place et de l'espace restreint, car elle peut également être utilisée pour n'importe quelle combinaison de motifs dans la décoration publicitaire.

2. Les barres lumineuses à LED sont en carton dur pour l'assemblage de la carte de circuit imprimé, la LED pour l'assemblage, ainsi que pour l'assemblage de LED à LED droite. Différents composants sont utilisés au besoin. Les avantages des barres lumineuses sont faciles à réparer, à traiter et à installer. L'inconvénient est qu'il ne peut pas être plié arbitrairement, ne convient pas pour les endroits irréguliers. Il y a 18 LED, 24 LED, 30 LED, 36 LED, 40 LED, etc. Il y a 18, 24, 36, et 48 différentes caractéristiques de la LED droite, avec le côté avant et le côté, et la lueur latérale est également appelé la lampe de la Grande Muraille.

1. Les joints de soudure. Les barres lumineuses à LED produites par les fabricants de lampes à LED normales sont fabriquées par SMT patch et pâte à souder et processus de brasage par refusion. Par conséquent, les points de soudure sur les barres de lumière LED sont lisses et la soudure n'est pas beaucoup, et les points de soudure sont arcs de la soudure FPC à l'électrode LED. Cependant, le point de soudure de la lampe LED shanzhai est irrégulier, et la soudure est plus d'un endroit pour couvrir le pied. Dans le même temps, il y aura différents degrés de pointes d'étain, ce qui est un phénomène typique du soudage manuel.

2. Regardez la qualité FPC. Le FPC est divisé en cuivre et calcule le cuivre. La feuille de cuivre appliquée à la plaque de cuivre est convexe, et le regard plus proche peut être vu de l'articulation du disque de soudage et FPC. Cependant, le cuivre est étroitement connecté avec FPC, qui peut être plié sans le disque de soudure. Si vous pliez trop, il sortira de la plaque de soudure et une température trop élevée provoquera la chute de la soudure.

3. Regardez la propreté de surface des lumières LED. Si la lampe LED est produite par un procédé SMT, la surface est très propre et ne peut pas voir d'impuretés et de taches. Mais si l'utilisation du processus de soudage à la main de l'article LED shanzhai, peu importe comment le nettoyage de surface, restera avec des traces de la tache et le nettoyage, et aidera dans le flux résiduel de surface FPC et scories d'étain.

4. Regardez l'emballage. La lampe LED normale sera emballée dans une bobine antistatique, généralement de 5 mètres ou 10 mètres, puis le sac d'emballage antistatique sera utilisé pour le sceller. L'article LED de shanzhai sera en raison des économies de coûts, et utiliser la plaque de bobine recyclée, puis pas de sacs d'emballage anti-statique anti-humidité, voir la plaque de bobine peut voir l'apparence avec une étiquette claire et des traces lors de la coupe.

5. Voir l'étiquette. Le sac d'emballage de lampe à DEL standard et le plateau de bobine auront une étiquette imprimée et non une étiquette imprimée. L'étiquette de l'édition shanzhai est imprimée, et les spécifications et les paramètres ne sont pas uniformes.

6. Voir la pièce jointe. Les lumières LED normales incluront des instructions et des spécifications de lampe dans la boîte d'emballage, et seront également équipées du connecteur de barre de lumière de LED ou du support de carte. Les fausses barrettes de LED n'ont pas de tels accessoires dans la boîte, car certains fabricants peuvent encore enregistrer