Dans l'avenir, le courant dominant du marché de l'éclairage automobile sera des lampes de voiture à DEL.

- Jan 19, 2018-

Maintenant rythme de vie rapide, travail - travail - travail - travail, sans doute tous les employés de bureau, à la maison après le travail, la première chose est d'ouvrir toutes les choses liées à mot "électrique": TV, ordinateur, lumière électrique ... Il est facile pour vous de vous détendre, mais savez-vous que lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez vous détendre en conduisant votre voiture? La voiture vous apporte-t-elle de la joie, de la facilité et vous souciez-vous de votre voiture? Changez en yeux vifs pour la voiture ...

Avec le développement et l'évolution de la technologie LED, son application dans le domaine automobile est de plus en plus répandue. Pourtant, les entreprises LED dans trois applications telles que la lampe, la source de lumière arrière, l'éclairage sur le marché est dans une phase de développement, la certification, a besoin d'une période de croissance de l'industrie, mais aussi l'industrialisation année dans la lampe, la source de lumière arrière, l'éclairage et les trois autres domaines ont un grand nombre d'applications.

Pour le développement du marché de la lampe auto LED, les États-Unis, le Japon, l'Europe, une partie de la voiture premium utilise déjà un éclairage LED, avec le développement de l'économie chinoise, l'industrie automobile et moto dans les progrès rapides ces dernières années, la demande de produits pour la lampe d'automobile et la lampe de moto augmentera. Bien qu'il y a quelques années, le marché des lampes LED se développe lentement, dans deux ans devrait avoir un développement rapide, et dans chaque voiture dans le premier groupe après lampe combinée, la lampe devrait avoir 1 ~ 2 lampes (comme après avoir fait lumières, lumières) après avoir utilisé la source de lumière LED. La LED est considérée comme la quatrième génération de source lumineuse automobile, et les lampes LED ont les avantages d'une lampe à incandescence de bonne qualité et de haute qualité, à l'exception de l'entrée jetable élevée.

Avec l'augmentation du prix du pétrole le 1er septembre, le développement de nouveaux véhicules à énergie a attiré beaucoup d'attention. Par conséquent, la conservation de l'énergie et la protection de l'environnement sont les principaux sujets sur lesquels les gens accordent une attention particulière. LED est mis en évidence l'énorme avantage dans les économies d'énergie, pense que les gens se concentrent souvent sur les nouveaux modèles audi peuvent savoir, au cours des dernières années continuellement son utilisation répandue sur la lampe de frein LED (diode électroluminescente, est capable de transformer l'énergie électrique directement en L'énergie lumineuse des composés de cristaux semi-conducteurs, l'arséniure de gallium et le phosphure de gallium est le matériau de base.) Dans les phares de voiture, par rapport à la lampe à incandescence traditionnelle, la lampe LED est non seulement éclairée mais aussi peu énergivore. Dans la même condition d'éclairage, la demande de diodes électroluminescentes de forte puissance est la moitié de la lampe halogène. La technologie a encore un énorme potentiel de développement, bien que les LED ne répondent pas encore à l'efficacité énergétique des phares au xénon.

La lampe LED de voiture est divisée en deux catégories: décoration et lampe de fonction.

La lampe de décoration est utilisée dans l'embellissement interne et externe de la locomotive, et il est utilisé pour réaliser la transformation des cinq couleurs. La lampe à DEL de fonction convient le mieux au rétroéclairage de l'ensemble de l'instrument numérique, aux clignotants avant et arrière, au témoin des freins, à la lumière du couloir, au feu de recul, au feu antibrouillard et à la lampe de lecture. L'exigence d'utilisation de la LED est similaire à celle des LED couramment utilisées, mais il est nécessaire d'avoir un angle, une différence de couleur, une luminosité, une dispersion de tension, une perte de lumière, une dissipation thermique, un anti-violet et une fiabilité élevés.

En fait la technologie de la lampe LED a non seulement un effet d'ornement soi-disant "vase", la LED va grandir avec la longévité et ses caractéristiques d'économie d'énergie, la direction de développement de l'éclairage de l'avenir.