Méthode d'installation des lumières de bande de LED

- Nov 20, 2017-

1, installation intérieure: Les lumières de LED pour la décoration d'intérieur, en raison de ne pas devoir subir l'installation est très simple ainsi exposée au vent et à la pluie. La zone de production électronique de la lampe LED Guanghong à titre d'exemple, derrière chaque ceinture de lampe LED sont fixées avec adhésif double face auto-adhésif 3M, l'installation peut être directement sur la surface des autocollants adhésifs double face 3M, puis la bande de lampe est fixé sur le lieu d'installation, presse à plat est bon. Comme pour certains endroits doivent coin ou long, comment faire? Très simple, la bande de lampe LED est composée de 3 LED comme une série de structure de circuit parallèle, chaque 3 LED qui peut être coupé seul utiliser.

2, installation extérieure: l'installation extérieure sera soumise au vent et à la pluie, si l'utilisation de colle 3M fixe, une longue période causera 3M collant diminué, résultant en bande lumineuse LED éteint, de sorte que l'installation extérieure utilisent souvent la fente de carte fixe. Lorsque le cisaillement et la connexion sont requis, la méthode est la même que l'installation intérieure, mais seulement besoin d'être équipé de colle imperméable à l'eau pour consolider l'effet imperméable à l'eau du point de connexion.

3, méthode de connexion d'alimentation: tension de la ceinture de lampe LED est DC 12V, donc besoin d'utiliser l'alimentation de commutation, l'alimentation en fonction de la taille de la ceinture de la lampe LED et la longueur de connexion pour déterminer. Si vous ne voulez pas prendre chaque lampe LED avec une puissance à contrôler, l'alimentation à découpage peut acheter une puissance relativement grande pour l'alimentation totale, puis mettre toute la lumière LED avec toute la puissance d'entrée en parallèle (la taille du fil ne suffit pas, étendre également) unifié par le commutateur de puissance totale. Cet avantage peut être un contrôle centralisé, lieu incommode est incapable d'atteindre un seul effet d'éclairage de la bande de la lampe LED et le contrôle du commutateur, qui de manière spécifique peut être mesurée par leurs propres.

4, connexion du contrôleur: ceinture de marque LED et lanterne RVB avec tous besoin d'utiliser le contrôleur pour obtenir un effet variable, tandis que la distance de contrôle de chaque contrôleur n'est pas la même, en général, contrôleur simple pour 10 distance de contrôle à 15 mètres la télécommande est de 15 à 20 mètres, la plus longue peut être contrôlée à une distance de 30 mètres. Si la longueur de la bande LED est plus longue et que le contrôleur ne peut pas contrôler la bande longue, l'amplificateur de puissance est nécessaire.

5, prêter attention à la distance de connexion de ceinture de lampe LED: D'une manière générale, 3528 séries de LED lampe ceinture, la distance de connexion est la plus longue 20 mètres, 5050 séries de LED lampe ceinture, la plus longue distance de connexion est de 15 mètres. Si la distance de connexion est dépassée, la bande de lumière LED est facile à chauffer, et la durée de vie de la ceinture de lampe LED sera affectée pendant l'utilisation. Par conséquent, l'installation doit être conforme aux exigences de l'installation des fabricants, ne devrait pas laisser les lumières LED avec une opération de surcharge.