Introduction de la structure et du principe de fonctionnement de la lampe d'éclairage de LED.

- Feb 09, 2018-

L'éclairage LED a été développé rapidement dans un proche avenir. Les LED sont largement reconnues comme une source propre de protection verte et environnementale. La source lumineuse de LED a la longue durée de vie, l'économie d'énergie d'économie d'énergie, l'application simple et commode et la basse utilisation, ainsi elle est dans la lampe-torche de LED, la lampe de LED et l'installation portative d'éclairage. La structure et le principe de fonctionnement de l'éclairage LED sont les suivants.

La LED est principalement une diode électroluminescente à LED, qui est un dispositif semi-conducteur à semi-conducteurs qui peut être converti directement en lumière. Le cœur de la LED est une plaquette semi-conductrice dont une extrémité est fixée à un support, une extrémité est négative, l'autre extrémité est connectée à l'électrode positive de l'alimentation et toute la plaquette est encapsulée dans une résine époxy. Puce semi-conducteurs se compose de trois parties, une partie est un semi-conducteur de type p, dominé par des trous, l'autre extrémité est semi-conducteur de type n, principalement électronique, ici au milieu est généralement un à cinq cycles de puits quantiques. Quand un courant circule à travers un fil à la puce, les électrons et les trous seront dans le puits quantique, puits quantique dans la recombinaison d'électron et de trou, puis sera émis sous la forme d'énergie photonique, c'est le principe de LED.

Source de lumière LED, percée technique majeure était lorsque la permutation spéciale d'encapsulation de LED de grain ultrafin et la combinaison de la technologie, en même temps, en utilisant LED redresseur de diode de jonction pn, les caractéristiques et les processus semi-conducteurs dans lesquels joue un rôle très important. La LED AC est intégrée dans un tas de minuscules grains à travers le processus semiconducteur, en utilisant un processus d'agencement matriciel échelonné, et en ajoutant un circuit en pont à la puce, de sorte que le courant alternatif peut guider et réaliser la luminescence.

L'usine de lampe automatique de Danyang hao Ming produit principalement toutes sortes de lumière arrière d'arrière-plan de LED, feu arrière arrière de carte légère, feu arrière micro de carte, et feu arrière arrière avec le filet de fer. La compagnie a avancé l'équipement de production, la qualité stable de produit et a fait confiance par des clients tous les deux ici et ailleurs. Nos produits sont largement vendus en Asie du sud-est, en Europe, en Amérique, en Australie, au Moyen-Orient et dans d'autres pays et régions. Sincèrement accueillir la coopération sincère des clients nationaux et étrangers, développement commun, bénéfice mutuel et progrès!