La lampe antibrouillard est-elle utile?

- Jul 20, 2017-

Les feux de brouillard sont divisés en feux de brouillard avant et feux antibrouillard arrière, GB ne nécessitent pas d'exigences d'installation obligatoires, tant de voitures pour simplifier, réduire les coûts, ne pas installer des feux de brouillard.


Dans le cas d'une météo à faible visibilité, les feux antibrouillard arrière reposent sur la forte lumière rouge, en avertir les autres. Nous pouvons observer l'observation, à l'arrière du véhicule pour regarder les feux de freinage légers et les feux de brouillard arrière, trouvera que les feux de brouillard seront très brillants, voire éblouissants.


Les feux de brouillard avant, les premiers feux de brouillard avant ont absolument le rôle d'éclairage, l'emplacement de l'installation de la lampe antibrouillard avant est faible, les exigences de la haute luminosité, la lumière peut être faite pour constituer le faisceau et la lumière du faisceau lumineux ne peut pas être lumineuse devant la zone automobile. En même temps, la réglementation sur les lampes de brouillard exige que le feu antibrouillard soit large, c'est-à-dire pour éclairer le devant avant et l'avant droit de votre voiture, afin de vous permettre de voir les panneaux de signalisation au sol. Parallèlement, de plus en plus de feux antibrouillard avant comportent la fonction auxiliaire de direction, c'est-à-dire, tourner, ouvrir les lumières antibrouillard avant, éclairer l'angle mort, qui est le rôle de l'éclairage.


Ensuite, parlez de l'effet d'avertissement des feux de brouillard avant. Dans le temps de brouillard, près de la lumière en raison des exigences réglementaires, la lumière émise joue dans le sol, ne peut pas s'opposer au rôle de la voiture; et le faisceau élevé? En fait, le faisceau de rayons ne peut jamais jouer le rôle d'anti-brouillard d'autres, mais en raison du faisceau élevé dans la direction verticale de l'angle d'exposition, beaucoup de lumière vers le ciel, l'emplacement d'installation est élevé, la lumière forte frappe le brouillard sur la direction du véhicule dans le sens de la formation d'une couche de rideau lumineux, affectant la vision du conducteur, de sorte que le brouillard n'ouvre généralement pas le faisceau de lumière; et le feu de brouillard avant lorsque la lumière coupe la ligne n'est pas aussi lumineuse que la lumière, cela peut être. Il y a beaucoup de lumière du côté opposé à la voiture et aux piétons, joue un rôle d'avertissement, mais pas trop de lumière pour le ciel, couplé à sa propre position d'installation basse, donc il ne sera pas similaire à l'impact de problèmes de champ de vision de haute lumière.