Voiture de projecteurs LED d’éclairage le plus fort

- Jul 20, 2017-

Pour la plupart des amis comme la voiture, les lumières sont un sujet très intéressant. Que ce soit leur propre voiture « aux chandelles », ou tout le monde sur la route criant « haute lumière chien », ou ces quelques centaines de mètres loin sera en mesure d’identifier l’identité des modèles haut de gamme, les phares du véhicule sera toujours le plus sur la face avant partie Attractive. Cette vérité à travers les années de la « Troïka allemand » de pratique, a longtemps été profondément implanté dans nos coeurs. Et pour la marque chinoise, c’est maintenant un petit pas en cours d’exécution étape. La conception des grands progrès, bien entendu, il y a beaucoup d’éblouissante conception de phares, tels que le cheval sauvage à venir T80, il deviendra bientôt les premier Full-Size phares à DEL de marques chinoises SUV.

Toutefois, phares au xénon comme un produit de transition, l’inconvénient est également très évidente : temporisation de démarrage, démarrer au moment de l’impact des problèmes actuels élevés ont été en proie à la propriétaire. Dans le même temps, phares au xénon à l’effet de pénétration de la pluie de météo n’est pas un temps idéal et particulièrement brumeux, les yeux sont essentiellement une vaste étendue de blanc.

Avec le développement de la technologie industrielle, éclairage LED est devenue la tendance future, et maintenant dans le domaine de l’éclairage à la maison, éclairage LED est devenue le grand public, la raison est très simple, la source lumineuse de LED avec une plus petite puissance en échange d’une meilleure luminosité, effets de lumière de mieux tout en réduisant la consommation d’énergie et ont une durée de vie, on peut dire plus d’une fois.

Dans le domaine de l’éclairage automobile, projecteurs LED sont également des produits « haut de gamme », plus fréquentes dans certains modèles de marque de luxe, généralement moins de 200 000 voitures avec des phares à del, même s’il est fondamentalement que le dessus avec les modèles seront équipé et pas tous les phares à del , ne serviront qu’à remplacer la source de lumière faible pour la source de lumière LED. Et si vous regardez en bas, dans les 150 000 yuans gamme, puis presque un véhicule utilisant les phares de la LED n’est pas, le taux d’imposition élevé des voitures importées depuis inutile de dire, et si c’est un modèle de coentreprise ou à la configuration de gagner les chinois de marque modèles , Il est difficile de trouver un come. Mais cette fois-ci, le Mustang T80 a brisé la situation.

En outre, la conception est également l’un des avantages des phares à del : le principe de leur travail et leurs caractéristiques, phares à del peut être transformé en un grand nombre de très belle forme, se débarrasser d’un seul dessin et effets de lumière monotone. Les phares à halogène traditionnels et les phares au xénon, en raison de leurs propres limites, l’effet décoratif est beaucoup moins que les phares à del.

Maintenant, de plus en plus de marques de voitures ont commencé à faire un article dans les projecteurs, plus nouvelles voitures ont commencé à utiliser le groupe de projecteurs LED, les grands constructeurs ont également introduit avec les phares à DEL de nouveaux modèles, source lumineuse de LED dans le domaine de l’éclairage automobile Continue à propagation.

Mais de l’ordre de 10 millions de modèles SUV, le T80 Mustang sera équipé de toute l’actualité de projecteurs LED ou laissez-moi assez surpris. Pour savoir qui à ce niveau, la LED s’allume ensemble est extrêmement rare. Que ce soit Dieu voiture Hover H6, ou pour le prix et configuration de gagner la Po Chun 560, ne sont pas équipés de phares à del. Et aujourd'hui le Roewe RX5 populaire n'est que les phares à del comme une configuration optionnelle pour le modèle de couleur, et seuls les modèles haut de gamme sera équipé de phares à del. Mustang T80 donc toute la ligne des méthodes normalisées ou la première fois en arrière.