LED joue un rôle décisif dans l’éclairage automobile Future

- Oct 30, 2017-

À l’heure actuelle,LED d’éclairage automobileventes sur le marché demande, taux de croissance annuel de 10 % environ, mais la proportion de l’éclairage de voiture LED domestique n’est pas élevé. LED utilisant des modèles relativement importantes concentrées dans les sociétés de voitures haut de gamme et ces entreprises automobiles sont généralement limités à la marque de LED, l’entreprise nationale de LED est plus difficile d’entrer dans sa chaîne d’approvisionnement. En outre, LED intérieur et internationaux des marques connues par rapport à la longévité et la séparation de l’homogénéité peuvent avoir plus de problèmes, au même temps, marché de l’éclairage automobile elle-même, une surveillance stricte, le seuil est relativement élevé, la voiture comme un biens de consommation de luxe, vente derrière sur les clients face à face, aucun problème de qualité entraînera plaintes, LED domestique n’a aucune chance de passer par cette expérience à grande échelle à long terme sur le marché, il est difficile d’atteindre des normes automobiles de LED. Éclairage automobile est un domaine très professionnel, à faire des lumières de LED de voiture, si c’est entreprise d’éclairage automobile ou entreprise de LED, il est difficile de faire cavalier seul, la nécessité pour les entreprises d’éclairage automobile et entreprises LED pour communiquer pleinement communiquent, surtout dans la voiture LED avant l’apparition de la lumière.

Selon les statistiques, la Chine a la capacité d’acheter des voitures pour les 20 millions de foyers, Chine peut devenir le troisième plus grand marché d’auto du monde, représentant 6 % de la part mondiale, deuxième uniquement aux États-Unis et au Japon. D’ici 2025, la taille du marché automobile de la Chine atteindra la taille actuelle du marché automobile américain. La Chine est devenue les plus forte croissance les ventes d’automobiles dans le monde aujourd'hui. Selon les statistiques de l’Association de l’industrie Automobile chinoise, en 2009, les ventes intérieures de lumières pour atteindre plus de 15 milliards d’yuan, dont la proportion de lumières LED représenté la proportion du marché a augmenté chaque année à Shanghai Shinsuo lumières, par exemple, les lumières de LED 2009 ventes représentaient toutes les voitures, vente de lampe de 11,7 %, est prévue en 2011, vente de lampe de LED représentent la proportion de la lampe atteindra plus de 15 %, et en 2015 LED lumières ventes représentent la proportion de toutes les ventes de lumières seront atteindre plus de 30 %.

À l’heure actuelle, lumières LED et les prix de l’éclairage traditionnel sont encore tout à fait différents, comme une voitures haut de gamme, combinaison incandescent de la lumière après 120 yuan / ensembles et combinaison de LED éclairage arrière sont requis 210 yuans / ensembles. Donc LED prix ont chuté, augmentation efficacité lumineuse et la technologie de refroidissement est de plus en plus le développement futur de l’automobile de LED éclairage est l’objectif principal du point. Bien qu’il y a encore quelques problèmes à résoudre, mais petite taille LED, résistance aux vibrations, économie d’énergie, longue durée de vie et autres avantages, tout en donnant aux concepteurs un espace de conception plus large, ce sont d’augmenter la LED dans la voiture à l’intérieur et en dehors de l’application des éléments. Avec l’amélioration continue de la technologie du produit, catégories de produits continuent de croître, l’avenir de la voiture sera une direction sûre et intelligente.


Contactez-nous

Personne à contacter : Hao, Ouyang

QQ:943095271

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Messagerie :esage_wendy@esageauto.com