Classification de feu de bande de LED

- Dec 27, 2017-

LED s'allume avec LED se réfère à l'ensemble dans la bande FPC (FPC) ou PCB dur, en raison de la forme du produit comme un nom de bande. La ceinture de lumière LED est également divisée en deux types de ceinture de lumière LED flexible et bande de lumière LED. La différence est la suivante:

1, la ceinture de lampe LED flexible est faite en utilisant FPC pour assembler les cartes de circuits imprimés et assemblé avec patch LED. L'épaisseur du produit est seulement l'épaisseur d'une pièce de monnaie, et il n'occupe pas l'espace. La spécification générale a 30cm de longueur, 18 LED, 24 LED, 50cm longueur 15 LED, 24 LED, 30 LED, etc. Il y a aussi 60cm, 80cm, et ainsi de suite. Les différents utilisateurs ont des spécifications différentes. Il peut être coupé à volonté et peut être prolongé à volonté sans influence. Le FPC est souple et peut être fléchi, plié et enroulé au hasard. Il peut se déplacer librement dans un espace tridimensionnel et ne peut pas être brisé. Il convient pour une utilisation dans des endroits irréguliers et des espaces étroits, et peut être arbitrairement courbé et enroulé, de sorte qu'il convient à une combinaison arbitraire de dessins dans la décoration publicitaire.

2, la barre lumineuse de LED est difficile à faire la carte de circuit imprimé d'Assemblée, l'Assemblée de LED SMD LED utile, mais également utile dans l'ensemble de LED de ligne, comme requis par différents composants et différents. L'avantage de la barre de lumière dure est qu'elle est facile à réparer et que le traitement et l'installation sont pratiques. L'inconvénient est qu'il ne peut pas être plié au hasard et ne convient pas à l'endroit irrégulier. La bande de lampe dure est faite de patch LED avec 18 LED, 24 LED, 30 LED, 36 LED et 40 LED et ainsi de suite. Il existe 18 spécifications, 24, 36, 48 et ainsi de suite avec des spécifications différentes, avec des lampes positives, latérales et latérales, également connues sous le nom de lampes Great Wall.