Dirigé par rapport aux avantages de transport traditionnel des feux de circulation

- Jul 20, 2017-

CONDUIT après plusieurs décennies de développement technologique, son efficacité lumineuse a été grandement améliorée. En raison de son spectre monochromatique bonne et étroite, pas besoin de filtrer directement pour envoyer la lumière visible de couleur et avec les autres couleurs de la commercialisation de haut-éclat LED, jaune, vert et rouge, LED a progressivement remplacé la lampe à incandescence traditionnelle comme un feux de signalisation le comparé avec feux de circulation à incandescence, la led ont l’avantage d’une faible consommation, longue durée de vie et peut grandement améliorer la luminosité, comme les feux feux idéal.

Source de lumière 1.LED dans l’avantage de l’énergie est très évident, une de ses principales caractéristiques est la faible consommation d’énergie, qui est l’application de la lampe est très significative. LED feux près de 100 % de l’énergie d’excitation de LED pour devenir lumière visible, comparativement à 80 % de perte de chaleur des ampoules à incandescence devenus, seulement 20 % deviennent lumière visible.

2. LED feux dans la lumière continue, pluie, poussière et autres conditions météorologiques difficiles, peuvent maintenir toujours une bonne visibilité et des indicateurs de performance. LED lumière est émise par le monochromatique lumière et n’ont donc pas besoin d’utiliser le film en couleur pour produire un signal rouge, jaune, vert couleur ; Lampe LED a une direction et un certain angle de divergence, qui peut abandonner les feux traditionnels utilisés dans le miroir asphérique. A cette fonction pour résoudre le traditionnel signal feux existe fantôme (communément appelé aussi faux affichage) et problème de décoloration de couleur, améliorer le rendement lumineux.

3. halogènes et autres feux de circulation LED sont inférieur au temps de réponse, ce qui réduit le nombre d’accidents.

4. LED est directement à partir de l’énergie électrique dans la source de lumière, ce qui entraîne à feu très doux, presque pas de chaleur. Trafic LED s’allume le refroidissement de la surface pour éviter les brûlures du personnel de maintenance et pouvez obtenir une vie plus longue.

5. environnement de travail lampe est relativement pauvre, froid et chaleur, soleil et pluie et donc la fiabilité des exigences plus élevées de la lampe. Des lumières générales avec la durée de vie moyenne ampoule à incandescence est de 1000h, espérance de vie moyenne de la lampe halogène à basse pression est 2000h, ce qui entraîne des coûts de maintenance élevés. Feux de circulation LED n’a pas causé de dommages au filament, alors qu’il n’y a aucun problème de bris de verre.

Comme les feux de circulation dans la circulation urbaine dans l’importance du rôle de chaque année qu'un grand nombre de feux de circulation doivent être mis à jour et ensuite déboucher sur un marché relativement important, après tout, des profits élevés sont aussi propices au développement de l’entreprise de production et design LED , que la LED toute industrie produira également stimulation bénigne.