Classification de signal de trafic conduit

- Jul 20, 2017-

Lumières menées par le rouge circulaire, le jaune, le vert à trois couleurs et le diagramme des flèches, avec le temps de changer la voie, la répartition du trafic dans les différentes directions de la route; Ou uniquement par la couleur rouge et verte des lumières circulaires pour contrôler le trafic unidirectionnel. Généralement sur la fourchette ou la mise en œuvre de la rotation unidirectionnelle sur la route.

Les lumières LED selon le mode de fonctionnement sont divisées en: lumières de chronométrage capteurs de trafic lumières lumières de réglage du trafic lumières dédiées aux piétons avec des feux de contrôle de la circulation à utiliser avec les "piétons debout" et "piéton" carré rouge, vert à deux couleurs, contrôle des piétons Traversant la rue, à la fourche ou au milieu de la route.

Feux de circulation temporels feux de signalisation piétonne feux de circulation spéciaux, y compris: ligne de signal de commande de voie avec une fourchette et un motif de flèche rouge carré, des lumières bicolores vertes, le droit d'utiliser la distribution des voies, située au milieu de la route ou de la station de péage . L'intersection à plusieurs phases s'allume lorsque les lumières (placées en intersection en forme de T et en forme de Y et interdisent le virage à gauche, interdisent le virage à droite, interdisent l'accès à l'intersection, limitent le virage à gauche). La jonction multiphasée cinq lumières lorsque les lumières (définies à trois voies au chemin de fer à quatre voies, rouge, jaune, tourne à gauche des flèches vertes, flèches vertes avant la droite, tournez à droite les flèches vertes et autres cinq feux pour contrôler le véhicule Stop, En plus de la lumière de signal fixée à gauche, tournez le temps sur la lumière rouge, tournez la flèche verte à gauche pour permettre au véhicule de tourner à gauche).

Le signal de la circulation ferroviaire s'accompagne d'une lumière circulaire double éclair rouge qui interdit aux piétons de franchir le chemin de fer et se trouve en face du passage à niveau. Les piétons traversant le signal sur le côté de la circulaire double feux clignotants jaunes, l'avertissement près du véhicule devrait ralentir, si les piétons doivent être suspendus aux piétons prioritaires, traversez la rue, située dans les piétons zébrés qui franchissent la route avant la ligne. Signal de flash spécial sur un seul miroir des lumières flash rouge ou jaune, avertissement près du véhicule avant que les conditions de la route ne soient suspendues ou ralentissent le ralentissement, puis selon la route pour régler la ligne, située à la fourchette ou dangereuse Section de la route.