Nuit conduisant dedans et hors de la jonction étroite ou de la note de ruelle

- Sep 12, 2017-

Pour le conducteur, il est très important d'utiliser la lumière lors de la conduite de nuit, et l'éclairage d'autres véhicules peut être utilisé pour faciliter la conduite.


Si la lumière fluctue, la surface de la route est inégale: il est également possible de déterminer la planéité du trottoir avant en allumant et en décrochant le véhicule sur le véhicule. Vous pouvez également utiliser la lumière réfléchie par l'avant du véhicule pour voir s'il y a un défaut dans le projecteur.


Dans la soirée, conduire le véhicule pour utiliser efficacement les autres véhicules de la lumière, vous pouvez améliorer la capacité du conducteur à juger, afin d'éviter les accidents de la circulation.


Voyez les clignotements d'ombre pour être anti-piétons: si les lumières dans l'ombre clignotent, indiquant que la voiture avant le piéton ou le cycliste, et la distance a été proche. Afin d'éviter que l'émergence soudaine de piétons ne soit ralentie à l'avance, ne vous sentez pas chanceux d'éviter les accidents.


Il n'y a pas de clôture pour ralentir la ligne: beaucoup de voie mélangée, aucune clôture centrale, le cas d'attente pour le véhicule en attente et la circulation de la voie de la voiture, vous pouvez trouver la lumière sur le véhicule est uniforme et régulière. À ce stade, les piétons se précipitent sur la route, le conducteur est souvent dû à la lumière sur le véhicule et les taches aveugles. Le conducteur devrait faire attention à ralentir, lorsque la voiture s'allume avant le changement que quelqu'un a déplacé avant la voiture.


Outre les premiers projecteurs de la ruelle: les routes urbaines en plus des routes spacieuses, il y a une allée étroite et traversent l'intersection. Souvent, les véhicules ou les piétons sortent soudainement de l'allée, si le conducteur ne peut pas être trouvé à temps pour prendre des mesures sujettes à danger. Si vous pouvez observer la bouche du véhicule hors de la lumière, vous pouvez éviter les accidents.


Si les lumières sont légères, la hauteur est faible pour la voiture, la lumière est sombre, la position est haute et la hauteur de la lumière est élevée. Grande voiture. À ce moment, le conducteur devrait ralentir, siffler, alterner l'utilisation loin, près de la lumière pour se rappeler.


Nuit conduisant la route principale pour regarder les lumières: afin d'améliorer la capacité routière, la ville a construit beaucoup de routes avec la route principale. Le soir, conduisez la route principale vers la sortie, faites attention pour observer si l'éclairage d'importation et d'exportation. S'il y a un véhicule pour conduire de la route principale ou de la route auxiliaire. Étant donné que la conception du secteur de la circulation du sens de l'importation et de l'exportation et la direction principale de la route auxiliaire est un certain angle, la conduite normale des feux du véhicule ne peut pas être directe, seulement dans les principaux, les feux auxiliaires du véhicule routier peuvent être directs dans d'autres véhicules.


Pluie et brouillard, mauvaise visibilité à la nuit en matière de conduite:

Les jours de pluie et de brouillard ne sont pas corrects pour ouvrir les lumières, les deux ne peuvent pas voir l'avant du véhicule, mais aussi en raison de la faible visibilité causée par des problèmes de ligne de visée, à d'autres problèmes de conduite automobile. Lorsque le temps de pluie, moins de 100 mètres de visibilité, il est conseillé au conducteur d'ouvrir le double flash. Surtout sur l'autoroute, cela peut effectivement inciter les véhicules environnants à observer leur propre conduite sur le véhicule et à faire attention à la distance, mais aussi empêcher efficacement la tempête de pluie sur l'accident de l'arrière. Le temps de pluie et de brouillard en même temps pour ouvrir des feux antibrouillard, les grands camions devraient également ouvrir les lumières du spectacle.


Personne à contacter: Hao, Ouyang

QQ: 943095271

WeChat: 15345886533

WhatsApp: +86 15345886533

Téléphone portable: +86 15345886533

Courrier électronique: esage_wendy@esageauto.com