Pas assez phares de voiture lumineux vite, apprendre deux traits, tellement lumineux que jamais !

- Nov 24, 2017-

Je crois que beaucoup de coureurs ont constaté que les véhicules avec beaucoup de temps plus tard, la voiture phares ne sont pas si brillantes avant, selon la route est toujours vague, trafic de nuit ne peut simplement pas voir la route. Indirectement, cela augmente le risque de la conduite, puis comment y faire face ? Obtenez 4 s Boutique pour se débarrasser de ? En fait, n’utilisez pas, tant que son propre, vous pouvez devenir lumineux que jamais !

LED car light.jpg

comprendre les phares de voiture jaunes, floue la raison

La coque transparente sur la surface de l’ampoule de voiture est généralement en polycarbonate, qui est très fort et clair. Mais en dernière analyse est encore une sorte de plastique, après à long terme vent et soleil, il sera la poussière dans l’air, galets lentement la corrosion, rayures, et même certains difficiles à taches jaunes propre, ce qui entraîne pas lumières lumineuses, fonction de la lumière sont très vague.

Alors comment le nettoyer ? Il existe deux façons

méthode 1、Cleaning

Premier : essuyer l’eau savonneuse

L’eau savonneuse est une substance alcaline faiblement, non corrosif, douce dans la nature et haute capacité de nettoyage. Il suffit de tremper une bonne eau savonneuse (vous pouvez épaissir certaines) sous-évaluées uniformément à la surface de phares de voiture, une dizaine de minutes, puis utiliser une éponge douce essuyer à plusieurs reprises, vous pouvez nettoyer la saleté de plus et aussi avoir un certain effet de polissage.

La deuxième mesure : chiffon de coton

La seconde méthode est utilisée pour l’entretien courant, nous pouvons utiliser le chiffon doux, légèrement essuyant les phares en temps ordinaire du loisir, nous pouvons éviter la formation de taches tenaces, garder les phares de voiture lumineux. Dans le processus de l’essuyage, ne doit pas être utilisé pas rugueux chiffons, ni forcer les essuyer. Parce que les phares de voiture qui couche en plastique, il est facile de zéro, une fois qu’effleuré les rayures de phare, il est facile de stocker la saleté, il est difficile à nettoyer.

La méthode est en fait très simple, n’ont pas à dépenser beaucoup d’argent, il suffit d’utiliser généralement dimsum, peut jouer un excellent effet protecteur. J’espère que ces deux conseils simples pour être en mesure d’aider vous coureurs.



Contactez-nous

Hangzhou Esage Auto Industrial Co., Ltd.

Adresse : N° 666 Yading Road, Yangxi rue Jiande City, Zhejiang Province, Chine

Tél : + 86-571-85161025

Fax : + 86-571-85161025

Personne à contacter : Hao, Ouyang

QQ:943095271

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Messagerie :esage_wendy@esageauto.com