Paramètres de référence pour les feux de camion

- Jan 01, 2018-

1. Tension:

Cela se réfère à la tension d'entrée des barres de lampe LED. Généralement, la spécification habituelle est DC 12V ou 24V. Tension de fonctionnement: Puissance DC12V: 14.3 watts par mètre / mètre 18.2 watts, facultatif.

2. Température de couleur:

Se réfère à un corps noir standard, la température de chauffage à un certain degré de couleur a commencé par écarlate - rouge pâle - orange - blanc - bleu, changement progressif, la photographie en couleur d'une source de lumière et corps noir en même temps, nous allons l'heure appelée la température de couleur de la source lumineuse.

D'une manière générale, la température de couleur n'est pas un indicateur pour l'évaluation des lumières LED, mais de nombreux clients à l'étranger feront une demande spéciale en raison de l'environnement.

La température de la couleur de la source lumineuse est différente, la couleur de la lumière est différente:

La température de couleur est inférieure à 3300K et la couleur de la lumière est rouge pour se réchauffer. Il y a une atmosphère stable, des sentiments chaleureux et des couleurs chaudes.

La température de couleur est au milieu de 5000 - 6000K, dans lequel la personne n'a aucun effet psychologique visuel spécial et a un sentiment rafraîchissant. C'est ce qu'on appelle la température de couleur "neutre".

La température de couleur est plus de 6000K, la couleur de la lumière est bleuâtre, donne la sensation de froid et de froid, est appelée température de couleur froide.

Généralement, 7500K (blanc froid) / 6500K (blanc positif) / 3500K (blanc chaud et jaune).

3. Luminosité:

L'unité de base de l'intensité lumineuse est l'une des unités de base du système d'unité international.

Généralement, les différentes couleurs des barres lumineuses à DEL ont une intensité de luminescence différente. Les unités couramment utilisées sont MCD, ou millikendra. Plus le nombre est élevé, plus l'intensité lumineuse est grande, plus il est lumineux. Ceci est un indicateur important de la luminosité des lumières LED, et plus les exigences de luminosité sont élevées, plus le prix est élevé. C'est parce que la haute luminosité des puces LED est chère, et plus la luminosité est élevée, plus il est difficile d'encapsuler.

4. Angle lumineux:

Cela se réfère à l'angle d'émission de la lumière des éléments LED sur les lumières LED. Généralement, l'angle lumineux de la DEL de bande générique (c.-à-d. Éléments SMD) est de 120 degrés. Plus l'angle de luminescence est grand, meilleur est l'astigmatisme, mais relatif, l'éclat de sa luminescence est réduit en conséquence. L'angle de la lumière est petit, l'intensité de la lumière est en hausse, mais la portée de l'exposition est réduite. Par conséquent, un autre indicateur important pour évaluer les lumières LED est l'angle lumineux. Il ya quelques mauvais fabricants sur le marché, pour augmenter la luminosité de la luminescence pour gagner plus de profit, réduire intentionnellement l'angle de la lumière, une légère impudeur, va acheter un tel type d'élément inférieur.