Feux arrières à LED Vs

- Jul 01, 2019-

Si votre véhicule fonctionne avec des phares d’usine traditionnels, il est préférable de passer aux feux arrière à DEL (diodes électroluminescentes). Les lumières LED sont utiles lorsque vous conduisez ou voyagez la nuit. Ce type de lumière ne se limite pas aux feux arrière. Les fabricants ont également commencé à proposer des feux diurnes à LED pour conduire le matin ou l'après-midi. Poursuivez votre lecture pour découvrir les avantages des feux arrière à DEL par rapport aux feux arrière ordinaires.


Fins de sécurité


Les feux arrière à DEL émettent une lumière beaucoup plus brillante que les feux d'usine traditionnels. Les feux arrière à DEL offrent deux à trois fois plus de luminosité que les feux standard. La lumière fournie par les feux arrière à LED est capable d'éclairer votre environnement beaucoup mieux que les types de lumière ordinaires. Si vous voyagez devant une autre voiture, il n’aura pas de difficulté à vous localiser sur la route à cause des feux arrière à DEL. C'est la raison pour laquelle la plupart des véhicules de transport d'urgence utilisent des feux arrière à LED. Les feux arrière à DEL assureront également la protection des véhicules beaucoup plus petits, comme les motocyclettes, lorsqu'ils se déplacent la nuit. Les feux arrière à DEL s'allument également beaucoup plus rapidement que les feux d'usine traditionnels. Ils s'allument en quelques milliards de secondes lorsque vous les allumez.


Durabilité


Les feux arrière à DEL sont plus durables que l'éclairage ordinaire. Cet avantage est très utile pour ceux qui voyagent la nuit car les lumières ont tendance à se briser. Cela peut constituer un risque pour la sécurité des personnes qui conduisent des véhicules plus petits, comme des petites voitures ou des motos. Les conditions de la rue peuvent contribuer à la rupture des feux arrière. Si les routes sur lesquelles vous vous rendez sont rugueuses, les filaments risquent de se rompre. Les feux arrière à DEL n'accumulent pas autant de chaleur que les feux d'usine traditionnels. De ce fait, d’autres pièces en plastique ou en électronique dureront beaucoup plus longtemps.


Exigences de puissance inférieures


Les feux arrière à DEL ne nécessitent qu'une puissance inférieure à celle d'un éclairage ordinaire. Cela vous aidera à économiser sur la puissance de votre batterie. Cela vous permettra d'utiliser l'énergie et l'électricité de la voiture à d'autres fins, telles que le lecteur DVD, les systèmes audio et autres accessoires de la voiture qui nécessitent beaucoup d'énergie.


Style


Un éclairage régulier contribue très peu à l'amélioration de l'apparence de votre voiture. Les feux arrières à LED peuvent quant à eux donner un style décoratif distinct à votre voiture. Les feux arrière à LED sont offerts dans de nombreux modèles, parfaits pour la plupart des modèles de voiture.


Rentabilité


Les feux arrière à DEL durent beaucoup plus longtemps que l'éclairage normal. Ils ont une durée de vie de dix ans ou plus s'ils sont pris en charge. En effet, elles sont composées de plusieurs lampes à LED plutôt que d’une source lumineuse unique. Cela vous permettra d'économiser de l'argent que vous auriez utilisé pour remplacer ou réparer les phares. Les lampes à DEL ne nécessitent également que peu d'entretien car elles sont durables, vous éviterez ainsi de les réparer.