Modification étrange des feux de camion dans divers pays

- Dec 28, 2019-

De nombreux amis de chauffeurs de camion doivent avoir vécu cette expérience. Parce qu'ils conduisent souvent la nuit, ils sont sujets à la fatigue visuelle ou lorsque d'autres véhicules conduisent loin, ils sont toujours aveuglés par les feux opposés. Ces situations sont très dangereuses pour elles-mêmes ou pour les amis des autres conducteurs, et provoquent facilement la colère des autres, donc changer les lumières devient un camion C'est une pratique courante pour les conducteurs. Certains conducteurs changent l'ampoule par eux-mêmes pour plus de commodité, et ils choisissent généralement l'ampoule halogène haute puissance. Jetons un coup d'œil à quelques formes modifiées étranges.

truck

Je suis sûr que vous pouvez voir qu'il s'agit d'un camion japonais. Le design est plein de style japonais. Le camion de droite semble être une dame lisant un livre. Nous pouvons clairement voir que sa position de lampe est difficile à trouver. C'est juste en dessous du tableau et une rangée de petites lampes sont installées en bas. Je ne sais pas si c'est un effet décoratif ou un vrai travail d'éclairage. Comparé à celui de droite, celui du milieu est plus personnalisé. Deux phares très visibles sont installés sur le dessus de la voiture. La carrosserie est recouverte d'un grand nombre d'images. C'est beau à dire, mais je ne sais pas si la lumière sera captée par la police de la circulation?

Japan truck

Il s'agit également d'un camion japonais. Nous pouvons voir qu'il y a 18 petites lumières en bas. C'est vraiment luxueux. Le côté de la voiture semble être équipé d'une carte d'énergie Tianyang. Je ne sais pas à quoi ça sert. Puis-je cuisiner dans la voiture? Derrière la voiture se trouve un guerrier très agressif, donc les gens derrière n'osent pas klaxonner.

Japan truck 2

Voici le camion américain. Il est réaménagé dans une ambiance de science-fiction. La petite lampe bleue à l'avant du camion met en évidence le sens de la technologie et du mystère. Les gens veulent savoir quel type de marchandises un tel camion est utilisé pour tirer?

American truck

Voici un camion allemand très industriel. Il semble que le tonnage ne soit pas faible. Le chariot arrière est très propre. Les phares à l'avant du camion sont également très standardisés, donnant une impression de fuite latérale dominante.

Germany

Ce sont les camions partagés par tous les pays. Lors de la conduite, nous devons prêter attention à nos déplacements quotidiens, en particulier dans la modification et la mise à niveau des lumières. Nous devons aller à un endroit régulier.