L'application des feux arrière LED sur le camion.

- Feb 09, 2018-

Feux arrière de camion ont une voiture pour transmettre le freinage du conducteur, la direction, comme l'intention, de retour à la voiture, le rôle d'alerte pour la sécurité routière a un rôle très important, est essentiel pour le véhicule. Vous pouvez imaginer ce que ce serait si la voiture avant se tournait soudainement vers ou s'est arrêté sans un voyant. Par conséquent, la police de la circulation sera inspectée par la police pour détecter les dommages ou pas de lumière, et même certains sont trop sensibles pour les raisons que tout le monde comprend.

Cumul de véhicule est facile de causer la défaillance du feu arrière du véhicule, donc ces dernières années, de nombreux propriétaires ont remplacé les feux arrière de camion de l'ampoule traditionnelle avec la stabilité des feux arrière LED est meilleure, et même un dépôt spécial dans l'usine sont des feux arrière d'assemblage LED. Notez que les lumières DEL sur l'autoroute deviennent de plus en plus hautes.

Qu'est-ce qu'une LED?

LED nom anglais appelé Light Emitting Diode, le sens chinois pour Light Emitting Diode, est un semi-conducteurs à semi-conducteurs, il peut être le DianZhuan directement dans la lumière, et nous sommes familiers avec la lampe incandescente et le principe lumineux . LED a les avantages du petit volume, de la résistance de vibration, de l'économie d'énergie et de la longue vie.

Le concept de LED est très chaud maintenant, ce qui n'est pas un nouveau mot pour les gens modernes. Dans notre vie quotidienne, il y a beaucoup de LED utilisées pour indiquer les lumières. Avec le développement de la technologie, la LED a également de nombreuses formes, comme le montre la figure ci-dessus, y compris l'interpolation directe et le type de patch.

L'application de LED dans le camion.

Remarquez les feux arrière et les feux latéraux sur le camion, et vous verrez que beaucoup de voitures ont été transformées en produits LED.

1. preuve de choc et longue durée de vie. Dans des circonstances normales, les leds sont beaucoup plus fiables et vivent plus longtemps que les ampoules ordinaires. Il y a une bonne immunité aux bosses dans le camion, contrairement aux ampoules ordinaires qui brûlent en noir ou cassent quand elles sont allumées et éteintes. Pour les camions, cela peut réduire les risques d'amendes lorsque la route est testée, ce qui peut être la principale raison du choix de la DEL de la carte.

2. Économie d'énergie. Le travail LED nécessite moins de courant, et dans les profils trouvés sur Internet, les LED blanches consomment seulement 1/10 de l'énergie des ampoules à incandescence et 1/4 des lampes à économie d'énergie. C'est l'une des raisons pour lesquelles les leds sont maintenant si chaudes.

3. Forte pénétration de la lumière. C'est très clair dans l'obscurité la nuit, et c'est aussi plus attrayant visuellement que l'ampoule normale.

Problèmes d'utilisation des LED.

Cependant, beaucoup d'amis dans l'utilisation du processus ont également reflété plusieurs problèmes de LED:

1. Pas assez brillant pendant la journée;

2. Allumez la lumière rapidement;

3. Le circuit échouera l'alarme;

4. Le circuit est éteint et la lumière sera allumée;

5. Si la LED est cassée, elle peut seulement remplacer l'ensemble, pas comme la lampe traditionnelle.

Pourquoi ces problèmes se posent-ils? Nous avons consulté les fabricants de LED et le personnel des constructeurs automobiles, ils nous ont présenté la situation du marché des LED.

Le prix de LED, différence de qualité est grand.

Du prix d'achat, nous pouvons voir que les commentaires des utilisateurs, produits LED, la différence de prix est très grande, le fabricant de LED a déclaré, maintenant utilisé pour les feux arrière de camion LED différences de produits, lampes et lanternes d'un feu arrière, par exemple 10 yuans, le prix de revient le plus bas sur le marché et le coût de bonnes lampes LED et des lanternes à des centaines de yuans.

Une mauvaise LED peut être un problème.

Le soi-disant produit «un cent et un cent», LED inférieure a également une très grande différence de qualité.

1. Faible luminosité. L'éclairage est d'une grande importance pour la sécurité du véhicule. Dans le dispositif d'éclairage extérieur et de signalisation lumineuse de l'automobile et de la remorque, l'éclairage de la voiture est également spécifié en détail. Cependant, certaines mauvaises lumières LED ne répondront pas aux exigences d'utilisation.

2. courte durée de vie. C'est aussi un problème que reflètent beaucoup d'internautes, c'est-à-dire que la vie n'est pas aussi longue que celle qui a été introduite, ce qui est similaire à la vie des ampoules ordinaires, qui est principalement un problème de qualité. Selon l'introduction, la qualité moyenne de la lampe LED atteindra 20 000 heures, ce qui peut être utilisé pour 4-5 ans, tandis que la mauvaise qualité peut être atténuée ou pas lumineuse dans deux ou trois mois.

3. Mauvaise résistance à l'eau. La lampe à LED nécessite une haute performance d'étanchéité, et une LED de mauvaise qualité n'est pas bien réalisée à cet égard. L'environnement de travail du camion est compliqué, ce qui peut facilement provoquer l'entrée de vapeur d'eau et affecter la durée de vie de la LED.

Utilisez des matériaux inférieurs. En plus des lumières à DEL, certains fabricants utiliseront des composants inférieurs dans d'autres pièces pour réduire les coûts, ce qui entraînera les problèmes suivants.

Ils ont peur du soleil, ce qui peut faire vieillir la cheminée.

Ayez peur de l'huile, l'abat-jour est moins corrosif.

Peur de la lumière forte, il est facile de faire disparaître la lumière.

Le câblage de la carte de circuit imprimé est trop mince ou le fil de cuivre est remplacé par du fer, de l'aluminium et d'autres matériaux.

Analyse du problème causé par les utilisateurs.

Pour plusieurs de ces questions, le fabricant a également donné plusieurs raisons possibles.

Question 1: pas assez brillant pendant la journée.

Afin de résoudre ce problème, de nombreux camionneurs allumeront les phares et allumeront les phares pour améliorer la luminosité, mais il existe des dangers cachés dans ce contexte.

Il y a deux raisons possibles à cela:

Tout d'abord, le problème de qualité de l'ampoule LED, comme mentionné ci-dessus, la différence de prix de la LED est particulièrement grande, et le coût varie de quelques yuans à cent yuans, et une grande différence est dans la luminosité. Il y a aussi une mauvaise qualité de temps d'utilisation pas assez longtemps, dans une période de temps apparaîtra la luminosité diminue.

Deuxièmement, l'installation de LED. La LED est unidirectionnelle, et l'effet d'avertissement n'est pas évident lorsque l'angle est un peu. Si la LED laminée multi-angle est utilisée dans l'image, l'effet de diffusion peut être obtenu grâce à la réflexion du réflecteur.

Maintenant, les feux arrière LED sont généralement ajoutés conception de réflecteur, bon maquillage pour la carence, comme dans l'image ci-dessus sur le côté droit de l'image sans la conception du réflecteur est facile de provoquer la voiture ne pouvait pas voir, ne pas utiliser.

Problème 2: alarme du circuit, allumer la lumière pour clignoter rapidement.

Ceci est principalement dû au faible courant requis par la lumière LED, qui sera directement remplacée par la lampe LED, ce qui provoquera l'accélération de la fréquence du flash. Pour certains véhicules avec fonction de détection de feux arrière, c'est aussi en détectant le courant du circuit, le système est confondu avec la lumière, donc l'alarme.

Solution: vous pouvez augmenter le courant de l'ensemble du circuit en utilisant une résistance en parallèle avec la lampe LED. Mais la puissance de la résistance doit être sélectionnée, sinon elle est facile à graver. Comme l'utilisation des lampes à LED devient de plus en plus courante, certains constructeurs automobiles considèrent également l'influence des lumières LED sur l'ensemble du véhicule lors de la conception.

Question 3: le circuit sera éteint.

Il est possible qu'il y ait un faible courant dans le circuit du corps, et la LED n'a besoin que d'un très petit courant pour fonctionner, donc une partie de l'électricité statique de la voiture peut être utilisée pour allumer les lumières LED.

Solution: vous pouvez connecter une ampoule de 3 watts dans un circuit.

Le marché des LED doit être régulé.

Ce sont aussi les avantages de la LED et ainsi de suite, comme nous le savons, certaines remorques ont maintenant commencé à utiliser des lumières LED en standard. Certaines remorques ont déjà commencé à utiliser des lumières LED comme feu arrière au salon automobile spécial liangshan.

Les feux arrière LED ont dévoilé son énorme potentiel de marché, il a également causé de nombreuses entreprises à se joindre, mais dans la communication et le fabricant de LED, ils ont dit petit maquillage, maintenant le marché des camions LED besoin de spécifications supplémentaires.

Les entreprises de production non agréées ont un impact sur les entreprises régulières.

Leds ont des exigences élevées, la technologie de production sur le marché maintenant il y a un grand nombre d'unités de production du niveau de la technologie de la remorque n'est pas élevé, le mode de production, même l'usine pour économiser le coût, ils utilisent lampes et lanternes inférieures , il fait partie du fabricant de LED avec espace de vie. Les produits choisis par le fabricant habituel seront testés et vérifiés, et les produits sont plus garantis.

Les lampes et les lanternes formelles à LED doivent passer la certification nationale 3C, il est suggéré que l'utilisateur peut éviter d'acheter des produits faux et inférieurs de cette façon au moment de choisir.

Il y a un manque de réglementation et une concurrence féroce.

Et bien que le pays a des exigences strictes sur l'éclairage automobile, mais le manque de surveillance efficace sur le marché ou de faire quelques faux produits de mauvaise qualité sur le marché, ils provoqués par la guerre des prix comme la concurrence vicieux, la tourmente du marché est le résultat final de l'utilisateur difficile de trouver un très bon produit, beaucoup de chauffeurs de camion a également été beaucoup de faux et de produits de mauvaise qualité aussi mal.

éditorial

LED comme un nouveau type de matériel de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement, est devenu dans les dernières années d'un concept, est apparu dans la voiture tous les produits de lampes LED, si vous pouvez résoudre le problème de la technologie et le coût application à l'avenir.

Cependant, il est important de noter qu'à ce stade, certaines des caractéristiques de performance de la LED ne sont pas les mêmes que les ampoules traditionnelles que nous utilisions auparavant, il n'est donc pas facile de les remplacer.

En ce qui concerne l'utilisation et la modification des lumières LED, si vous avez de l'expérience et des problèmes d'utilisation, souhaitez-vous partager la discussion avec plus de chauffeurs de camion?