L'attention Entretien des feux arrière Led est introduite.

- Feb 09, 2018-

Qu'il s'agisse d'un phare ou d'un phare arrière, il ne s'allume tout simplement pas et indique que l'ampoule a brûlé et doit être changée. Mais si elle n'est pas complètement brisée, mais la luminosité est réduite, la lampe est rouge et sombre, et par rapport à ne peut pas, car cela peut être un présage de la faute et réduire la puissance lumineuse est également grave.

Luminosité inférieure raison il y a plusieurs, une des lampes les plus communes et des lanternes de feux arrière LED est l'astigmatisme ou un produit de verre sphérique miroir avec de la saleté, alors il suffit d'utiliser flannelette ou papier photo obscura va nettoyer la poussière sale. L'autre raison est que la batterie est éteinte et que le vent est trop fort pour être assez brillant, il faut donc la remplacer par une nouvelle batterie. Il y a un moyen de conduire le vieillissement ou le conducteur est méticuleux, la formation augmente la résistance à l'alimentation électrique, la situation n'est pas seulement la tâche de la réaction de l'ampoule, majeure de la route entraînera une surchauffe et former l'alarme incendie.

Lampe porte-plume: ne pas ignorer la lampe de fin de stylo, si la lampe de fin de stylo est défectueuse, provoquer facilement l'incident arrière. Feux arrière LED, d'une manière générale, pas besoin de problèmes, la promotion de choix n'est pas beaucoup, sauf si l'unité en dehors de la coquille de la lampe profiter du sexe plus, l'échange d'ampoule conservatrice avec un corps de lumière led est un bon choix le temps est mieux qu'une ampoule conservatrice est prolongée, il symbolise le moment où vous appuyez sur la pédale de frein, le feu de freinage à allumer beaucoup plus tôt que les ampoules ordinaires, faire le véhicule suivant a plus de temps pour se préparer.